Prius 4 - Je l'ai commandée

Tu as bien lu 990€ je trouve également chère mais bien mieux que le kit anti crevaison
 
Est-ce une roue de secours 17" ou une galette 15" (Lounge avec TO) ?
 
Tu as bien lu 990€ je trouve également chère mais bien mieux que le kit anti crevaison

A ce prix là, il vaudrait peut-être mieux envisager une assurance assistance, qu'une roue de secours...
 
Si c'est une roue en 17", il vaut mieux que tu achètes 4 pneus neiges et que tu en gardes un dans le coffre à la permutation :jap: 1000 euros mais ils sont fous :eek:
 
bonjour à tous,
J'ai ajouté la roue de secoure qui m'ont facturé à 990 reste à encore pousser la négociation ce samedi.
J'espère que ce samedi nous pouvons encore négocier un peu plus.

Merci

Comme plusieurs membres l'ont fait remarquer, le prix de la roue de secours est anormalement élevée. Je vais chez mon concessionnaire demain et il y a une information affichée sur les roues galettes de secours avec notamment le prix.

Si j'y pense, je regarderais et t'informerais du prix affiché.
 
les crevaisons as

:sad:de nos jours les crevaisons sont rares , il n'y a plus de clous sur la route.Personnellement j'ai dans ma voiture une boîte speciales de chevilles pour crevaison et une bombe d'air comprimé cela evite même de demonter la roue.Pour les coupures latérales cela ne marche pas.Cela ne coûte pas cher et ne prend pas beaucoup de place. ;)
 
Même les clous, j'en ai eu aussi au boulot et sur ma Prius 2, la plupart du temps c'est une crevaison très lente, on perds 0.3 bar sur 1000 km et même moins.:jap:.
 
:sad:de nos jours les crevaisons sont rares , il n'y a plus de clous sur la route.Personnellement j'ai dans ma voiture une boîte speciales de chevilles pour crevaison et une bombe d'air comprimé cela evite même de demonter la roue.Pour les coupures latérales cela ne marche pas.Cela ne coûte pas cher et ne prend pas beaucoup de place. ;)

Mouais, j'ai éclaté 4 pneus en 4 ans : une crevaison semi-lente qui a entrainé un arrachage de la bande de roulement sur l'autoroute, et 3 nids-de-poule qui ont entrainé une déchirure du flanc, et même une fois une jante tordue. A chaque fois j'ai pu repartir grace à la roue de secours ou la galette... Et pourtant je ne roule pas vite et j'essaie d'éviter les trous, mais bon, de nuit... Donc quand j'ai pas de roue de secours dans la voiture je fais 1L de liquide aux 100km...
 
Une vieille jante tôle de Celica fait l affaire....et mobilise la moitié du coffre de ma P3 mais limite les sueurs froides...
 
:sad:de nos jours les crevaisons sont rares , il n'y a plus de clous sur la route.......

"Y'a plus de clou sur les routes" !!!!!!
C'est probable, parce qu'on utilise, en général, sur les chantiers, moins de clou de nos jour.

Par contre, plus dangereux que le clou est la visse.

Elle est partout et omniprésente sur tout les chantiers de constructions de nos jours.
Dans le coins, on crève très vite si on ne surveille pas où l'on met ses pneus. En plus, par ici, ils n'arrêtent pas de démolir et reconstruire dans tout les coins des immeubles où il y a une grande proportion de boiseries extérieurs, tendance écolo, sans compter les grands travaux comme le doublement de l'A9 et la nouvelle LGV Nîmes-Perpignan.
 
Attention usurpation d'identité! ;)

:hehe:...Et dans les villes, la vis est vile ....!

______________________
8)...Pas un iota ne manque à ma Toto..! :coucou:
 
Pour ne pas crever le mieux aurait été que tu la visses afin de l'éviter quoique si tu lévites tu ne touches plus terre...
 
roue de secours

:sad:évidemment une galette ou une roue de secours est toujours la meilleure solution encore faut il savoir ou se trouve le cric et la manivelle qui le plus souvent ne permet pas de desserrer les ecrous qui n'ont pas été démonté depuis longtemps. Pour être sur il vaut mieux prendre une cle pipe de la bonne dimension (21 pour prius) et une petite rallonge.;)
 
945707bfdd22bcd.jpg

bonjour
ma PIV dynamic 15" avec galette (sans supplément de prix) ,clé , cric ...très accessibles
 
J'ai demandé à mon concessionnaire, une roue galette c'est +/- 150€ et pas 900 comme cité plus haut.
 
Est-ce une roue de secours 17" ou une galette 15" (Lounge avec TO) ?

A l'heure à ce que je vous parle je pense demain signer la prius à 30000€ finition lounge TO 15" blanc nacré
Savez vous la capacité clef usb accepter sur les ports? Car j'ai testé la plus grande 32Go marche pas. Je n'ai pas de 16go si quelque à l'infos svp merci
 
:sad:évidemment une galette ou une roue de secours est toujours la meilleure solution encore faut il savoir ou se trouve le cric et la manivelle qui le plus souvent ne permet pas de desserrer les ecrous qui n'ont pas été démonté depuis longtemps. Pour être sur il vaut mieux prendre une cle pipe de la bonne dimension (21 pour prius) et une petite rallonge.;)


c'est quoi la différence entre une galette et une roue de secours?
 
J'ai demandé à mon concessionnaire, une roue galette c'est +/- 150€ et pas 900 comme cité plus haut.

bon j'ai demandé à plusieurs concessionnaires Toyota finitions Prius 4 dynamique uniquement avec l'option galette. ils ne font pas sur la lounge.
Mais le concessionnaires où je vais surement passé commande me dit qu'ils vont réaménagé le coffre de façon à faire tenir la galette de 15" dans le lounge mais je pense pas le prendre au prix indiquer c'est chère
 
c'est quoi la différence entre une galette et une roue de secours?

Une roue de secours est une roue identique en dimensions/taille/performance aux roues "titulaires" alors que la galette est pour un remplacement temporaire, de largeur réduite et à vitesse réduite...
 
....Savez vous la capacité clef usb accepter sur les ports? Car j'ai testé la plus grande 32Go marche pas. Je n'ai pas de 16go si quelque à l'infos svp merci

Avant de dire que cela ne marche pas, il faut savoir patienter...

Pour info, je croyais également qu'une clé USB ne marchait pas sur mon Rav4Hsd (Non, je ne ne suis pas HS, c'est le même système multimedia);

En fait, cela prend un "certain temps" pour que l'autoradio analyse et reclasse à sa manière le contenu de la clé USB, comme cela les accès ultérieurs seront rapides...

Si en plus, comme le laisse suggérer ton pseudo, tes musiques ne sont pas "taguées" en caractères latins, tu es mal parti....
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,645,849
Retour
Haut Bas