Prius 4 - Je l'ai commandée

Le concessionnaire peut aussi refuser la vente à ce prix trop bas, et c'est ce que j'aurais fait

:eek:Pour un professionnel, je pense que ta réponse est influencée par
la relation vendeur-client, et la crainte qu'une vente à ce prix entraîne les
exigences d'autres acheteurs. Je crois qu'en fait, il faut tenir compte de la
politique de gestion du "patron", qui a pris des engagements avec le fournisseur,
et qui préfère peut être compter sur les remises de quantité et de fin de contrat,
plutôt que de la marge sur chaque vente....Combien peut faire gagner de bonus
sur une quantité, la vente d'une ou deux voitures à marge extra faible...?
 
En l'occurrence ce n'est pas une marge extra faible, mais négative !
 
Clair que le vendeur qui accepte le chantage est simplement un mauvais vendeur.
Négocier est une chose ( nécessaire car sur un produit cher , quel qu'il soit , il y a toujours un peu de marge) mais sortir des âneries de mécréants n'apporte rien. Bref j'ai connu ça et on envoie bouler , diplomatiquement et en essayant de retourner la situation en prime :-D ( je connais un vendeur comme ça qui s'amusait alors à "plumer " le clients trop gourmand...).
 
La seule que j'ai vu, c'est celle que j'ai essayé. :cry:
Si elle a du succès, ça ne se voit pas encore sur nos routes. :coolman:

Personnellement, j'attends de voir la PHR, plus à même de me convaincre. :cool:

L'idéal serait un RAV4 PHEV avec la banquette arrière de la P+ 8):cool:8)

C'est beau de rêver :-?:-?
 
Merci du conseil.
J'ai signé aujourd'hui la prius lounge à 29500 après 3h de négociation avec en face à face le téléphone mise sur haut parleur deux concessionnaires.

J'espère que tu n'as pas choisi le concessionnaire qui te promettait d'aménager le coffre de la Lounge pour y faire rentrer une roue de secours ? Parce que ton toit ouvrant il va peut-être aussi l'aménager "maison" :
toit%20ouvrant1.JPG


Nan je dis ça , je dis rien
:-D
 
900kms parcourus cette semaine dans les "hauts de France" et pas une seule p4 en vue !!
 
J'en ai vu une grise ce matin à Bayonne. Celle de la CC du coin est noire, donc, c'est pas un essai en cour.
 
:grin: Pour sûr, Netsu....On ne fait pas dans la cour un essai au long cours ;)
 
peu de P4 sont déjà disponible
celle en démonstration seront livrée mi juin
les premières commandées sont livrée aussi vers mi juin
il faudra attendre cet été pour en voir plus régulièrement
 
Assistance Toyota

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'une assurance pour ma future P4.

Beaucoup propose une assistance 0km, celle ci n'est elle pas déjà incluse dans l'assistance de Toyota lors de l'achat d'un véhicule.

Merci de vos réponses

Jean-Francois
 
Je suis a la Macif et il y a des réductions sur l'assurance d'une hybride.

Pour ce qui est des ventes mon garage vends plus de Prius 4 que de Prius 3 au démarrage, d'habitude ils ont une réserve de neuve (au moins cinq) et la a mon avis c'est son succés au states et au Japon qui fait qu'ils ont eu au démarrage que deux véhicules , un show room et un en essais.
En plus i lavait réserve une pack premum bleu et ils leurs on donner une blanche sans le pack avec roue de 15" pour remplacer celle de démonstration, ils font un peu la gueule :-D.
Pas mal sont commander mais pas encore livrer.
Heureusement qu'ils ne font pas de pub :grin:. :jap:
 
Hello, Ian51

je suis aussi à la Macif pour la P2, mais leur proposition ne me convient plus, la franchise passe de 350€ à 500€ pour le même prix.

je suis en train de voir avec la MAAF (48 mois de garantie à neuf, franchise de 200€, 20% bris de glace maxi 75€, tous risques) pour 543€ par an

Jean-francois
 
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'une assurance pour ma future P4.

Beaucoup propose une assistance 0km, celle ci n'est elle pas déjà incluse dans l'assistance de Toyota lors de l'achat d'un véhicule.

Merci de vos réponses

Jean-Francois

L'assistance 0 kms est bien comprise dans la garantie Toyota 3 ans, en cas de panne, crevaison, erreur ou panne de carburant
 
:sad:j'ai toutes nos voitures a la Maaf , tres bon prix et remise pour les voitures hybrides , nous y sommes depuis plus de vingt ans;)
 
Pour l'assistance 0km, elle est comprise dans la garantie constructeur pour ma Leaf.
Par contre, j'ai une fois appelé l'assistance et j'ai mis plus de deux heures pour l'avoir.
Alors j'ai aussitôt décidé de réactiver l'option chez mon assureur habituel qui lui répond tout de suite.
 
L'assistance Toy fonctionne bien, je l'ai utilisé par deux fois suite à une crevaison (dont une fois à 0km) sur la P3 de ma copine . La dépanneuse a toujours été là dans l'heure.
 
A l'occasion de la visite de l'usine d'Onnaing vu quelques Prius 4 sur des camions en provenance de Zeebrugge puis d'autres sur des camions qui repartaient vers les concessions, mais cette fois avec des Yaris. Sur l'immense parking il y avait également quelques Prius en attente de dispatching.
Visite de l'usine très intéressante mais que de différences par rapport aux usines de Toyota ou de Daihatsu au Japon. Ici tout est imbriqué, resserré sur deux niveaux (les voiture montent, tournent, cheminent pour redescendre, c'est bien sombre, avec peu d'espaces vides ou des dégagements et pas aussi propre qu'au Japon au niveau du sol. Au Japon, on pourrait presque manger ses sushis à même le sol super ripoliné... Surprenant le travail (et le temps passé) pour coller des protections à la main pour chaque voiture dont le toit sera peint en noir. Heureusement que la demande n'est pas plus forte pour les véhicules bi-tons, cela bloquerait la chaîne de production.
Sore ike
 
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'une assurance pour ma future P4.

Beaucoup propose une assistance 0km, celle ci n'est elle pas déjà incluse dans l'assistance de Toyota lors de l'achat d'un véhicule.

Merci de vos réponses

Jean-Francois
Bonjour
Vous êtes vous renseigné chez Toyota assurances ? J y ai été assuré dans le passé et c'était correct
 
Maif

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'une assurance pour ma future P4.

Beaucoup propose une assistance 0km, celle ci n'est elle pas déjà incluse dans l'assistance de Toyota lors de l'achat d'un véhicule.

Merci de vos réponses

Jean-Francois

J'ai fait un devis à la MAIF, il me propose 77 euro/mois (j'ai un bonus de 0,80) avec assistance 0Km, voiture de remplaçement, 0 euros bris de glace et 115 euros franchise tous risques.
 
Je l'ai reçue !

Commandée le 12 mars, je viens (le 24 mai) de recevoir ma Prius Dynamic pack premium blanche intérieur clair. J'ai la première Prius 4 commandée et la premièr livrée de mon concessionaire :-D
Assuré MAIF plénitude pour environ 480€/an coef 0.5 avec un chèque spécial hybrid-ve de 80€ pas encore reçu.

Que du bonheur cette voiture !!
C'est ma première hybrid même si j'avais déjà conduit une Auris pendant plusieurs jours.

Je trouve que le blanc lui va super bien, gomme un peu son coté trop anguleux et les contrastes avec les parties noires lui donnent un côté sportif !
Je suis en 17", mon concessionaire a tout fait pour que je ne prenne pas les 15".
Oui : je la trouve belle !

J'ai commandé l'intérieur clair, comme vous sans l'avoir vu, j'ai fait confiance à mon ressenti lors de la config sur le site toyota.
Je ne suis pas déçu, ça lui donne un coté encore plus futuriste. Les plastiques clairs passent bien. La scellerie grise ne semble pas salissante car beaucoup de motifs/rayures.

Y a plus qu'à apprendre à s'en servir et à conduire eco.

Très, très content de faire partie du Club !! :cool:
 
Content pour toi. Tu peux nous faire quelques photos ? Notamment de l'intérieur clair ?
 
Je ferai une série de photos ce week-end, en espérant que le climat soit avec moi car dans le garage on verrait rien.
Je reviendrai ici pour les partager.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,452,393
Retour
Haut Bas