Prius 4 - Je l'ai commandée

:grin:Tu vois, Robain, Jogger avait compris, lui.....!
De plus, d'après les délibérations de l'Académie Auvergnate,
bien avec un S, veut dire que c'est mieux que bien sans S.
Enfin, cheux nous, le S est très prisé, surtout dans sous....*
Alors, on en met parfois au soleil pour que çà nous rapporte.
La preuve.....tu as répondu, et gagné le droit de m'en envoyer.
(mes coordonnées Bancaires suivent par MP)

*Sous: MONNAIE
 
Bonjour LuigiZ,

Du coup Toyota te propose 6000€ pour la reprise de ta P2 ?
Je ne suis pas au courant d'une campagne d'aide à la reprise de 2000€ sur les P4 !
 
P4 de JFLA76

Bonjour,

Je viens de récupérer ma nouvelle Prius 4 Lounge Gris Atlas en remplacement de ma P2 IPA de 10 ans d'age

Première impression, le confort des sièges en cuir, le silence du moteur, même en forte accélération, la tenue de route

Même si la puissance est passée de 136cv à 122cv, elle semble avoir plus de "pêche" que la P2.

Intérieurement, il faut que je trouve ma place dans le siège (réglages à revoir),

Je trouve que la visibilité dans le rétroviseur est moindre par rapport à la P2.

Sinon pour l'enregistrement de la voiture sur le site https://customerportal.toyota-europe.com , il faut attendre
que la voiture ai parcouru 200 km pour pouvoir activer le FUD (la mienne n'en a que 121 de retour à la maison)

Jean-Francois
 
Fud ?
-------------


C'est lié à l'id du Touch & Go de la voiture ainsi qu'au code de demande disponible dans les info système (22 caractères)

Extrait du site Toyota.eu
Paramétrez facilement votre FUD en 4 étapes !
Afin d'établir l'abonnement gratuit dont vous pouvez bénéficier, nous avons besoin de connaitre la date de première utilisation de votre véhicule. Cette date correspond au jour où le véhicule a roulé plus de 200km.

Jean-Francois
 
Le premier jour, j'ai pu tester les services sans inscrire le FUD, mais pour le moment je suis bloqué par le message pas de connexion au service.
Ca devrait être bientôt bon pour les 200 bornes aussi pour moi.
Plutôt ridicule comme méthode, mais bon, pour un an gratuit, on ne devrais pas se plaindre.
Le service coyote est bloqué en Suisse et je parie que les radars sur le GPS le sont aussi mais je n'ai pas eu le temps de tester ce dernier.

Edit: Le site du portail Toyota est vraiment stupide, maintenant que j'ai plus de 200km (202), il ne me demande plus mon FUD !

Va comprendre, Charles...

Et pour le FUD Toyota, c'est pas la définition de Wiki, c'est First Usage Date ou en bon gaulois, la date de la première utilisation...
 
Essai ce matin à la CC d'Agen d'une PIV Lounge gris atlas... Je n'ai pas fait 50 km, 10 min m'ont suffi pour finir d'être convaincu.
J'avais le choix entre une Dynamic Gris alu qu'ils ont en stock ou cette Lounge de "direction" ; habitués au cuir, nous avons choisi la Lounge, elle est réservée, on signe demain matin, elle sera dispo courant semaine prochaine : à mon age, on n'a plus le temps d'attendre ... :grin::grin::grin::grin:
Elle est en photo sur LBC (47)...
 
24000 en tenant compte des diverses reprises et réductions ? Combien de km ?
 
À 24000 € je ferais jouer la concurrence en mettant 3 concessions par téléphones interposés en haut parleur.

(je suis déjà parti, loinnnnn)
 
Baj j'ai un budget d'environ 18 à 20 k€. Là on en est pas loin... :D
 
Attends les premières occasions... Je pense faire pareil sauf que je veux absolument l'intérieur blanc....
 
Oui, je vais attendre.

Je viserai une LOUNGE. Si possible en 15 pouces. La couleur peu importe, d'occasion faut pas trop mettre de critères, sinon c'est chaud...

Intérieur blanc d'occasion, ça va pas être facile à trouver, car peu vendu AMHA.
 
24000 me semble effectivement un très très bon prix!
Je ne suis vraiment pas un bon négociateur!
Félicitations pour cet achat!
 
Bien sûr en tenant compte de la reprise et des options que j'ai fait ajouter (attelage, tapis, tapis de coffre...).

J'ai appris une chose que je n'avais pas lue ici (ou que j'avais laissée passer) : les enjoliveurs sont en 5 morceaux, ce qui fait que si vous en abîmez un sur un trottoir, pas besoin de de tout changer : c'est la jante qui est noire.
 
Avec la reprise ça veut rien dire. On sait pas si ton ancien véhicule vaut 2000 ou 15000 euros.
 
Tu es tombé pile poil sur la bonne fourchette !!!! :grin::grin::grin::grin::grin:
 
J'ai appris une chose que je n'avais pas lue ici (ou que j'avais laissée passer) : les enjoliveurs sont en 5 morceaux, ce qui fait que si vous en abîmez un sur un trottoir, pas besoin de de tout changer : c'est la jante qui est noire.

Oui , exact , et tu peux les avoir de couleur différentes. Je pense 4 ou 5 couleurs disponibles. :D
 
:hehe: Tu peux donc, en combinant, avoir sur chaque enjoliveur, 5 couleurs différentes....?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,903,942
Retour
Haut Bas