Toyota Prius + (V, alpha)

Touch & Go pro et android

Bonsoir à tous,

Y en a t-il parmis vous qui ont réussi à appareillé le Samsung SG2 et le système audio de la lounge ?
(he oui, y pas que le iphone dans la vie....8))
 
Petit bilan conso après mon dernier plein, ce soir...

Toujours très satisfait de l'appétit de la voiture après 4500 kms à son volant (déjà :roll: ).

Je sens bien que les températures radoucies (quoi que ce matin 3°...) jouent en la faveur de l'hybride.

J'ai donc fait un plein ce soir alors que l'autonomie affichée était encore de presque 100 kms (2 barres encore sur l'écran central). Je trouve d'ailleurs que l'autonomie affichée est très sous-estimée.

713kms donc parcourus sur ce dernier plein, 4.7l/100 à l'ODB (5.1 mesuré sur Spritmonitor).

La période de "rodage" se terminant, je suis persuadé que les 900 kms d'autonomie seront possible avec les beaux jours, sans risque de panne sèche, je précise.

Ca reste indicatif mais bon, l'expérience se faisant, vu mon style de route et de conduite, j'en suis venu à la conclusion qu'1 barre de conso était à peu près équivalente à 100 kms parcourus.
Etant donné qu'il y a 10 barres sur l'indicateur de niveau de carburant, on peut estimer que l'autonomie optimale (en dehors de l'hiver bien sur) serait d'environ 900 / 950 kms.
 
Bonsoir à tous,

Y en a t-il parmis vous qui ont réussi à appareillé le Samsung SG2 et le système audio de la lounge ?
(he oui, y pas que le iphone dans la vie....8))

Oui cela a marché pour moi.
Tu as quoi comme soucis exactement? Non reconnu du tout par l'audio?
 
Vas dans le menu Général puis Actualisation du logiciel. Là, tu trouveras l'ID du modèle.

Merci mais comme j'ai dit plus haut, j'ai L'ID du modèle (8 caractères - 4 caractères) mais je n'ai pas l'identifiant touch and go qui fait 26 caractères et qui est nécessaire pour activer ce dernier.
 
C'est un iphone 4.

Désolé j'ai regardé en long en large et en travers, je n'ai pas trouvé d'autre rubrique.
Vas éventuellement dans le menu Réglages de l'iPhone, puis Bluetooth. Dans la liste des périphériques, Car Multimédia est présent et connecté si tu es dans ta P+. Jettes un œil dans les paramètres associés en cliquant sur la petite flèche bleue vers la droite.
Moi j'ai :
- Notifications : activé
- Synchroniser les contacts : activé
Et en dessous, Groupes : Favoris du téléphone et Tous les contacts sont sélectionnés.

À voir...
 
Et si tu vas dans ta navigation, cliques sur "données cartographiques".. Tu auras ton id d'actualisation de carte.

Ma version de carte est la 2-12-52 du 2/06/2012.

Pizzabad, dans les fonctions du téléphone de la P+, le bouton "Messages" est grisé...

Version de la carte : 02-12-00 (2011-11-0):pleure3:
Et j'ai un id d'actualisation de la carte, mais ce n'est toujours pas l'identifiant permettant d'activer le touch and go sur matoyota.fr :tapedur:
 
Désolé j'ai regardé en long en large et en travers, je n'ai pas trouvé d'autre rubrique.
Vas éventuellement dans le menu Réglages de l'iPhone, puis Bluetooth. Dans la liste des périphériques, Car Multimédia est présent et connecté si tu es dans ta P+. Jettes un œil dans les paramètres associés en cliquant sur la petite flèche bleue vers la droite.
Moi j'ai :
- Notifications : activé
- Synchroniser les contacts : activé
Et en dessous, Groupes : Favoris du téléphone et Tous les contacts sont sélectionnés.

À voir...

Merci Pizzabad. J'ai déjà regardé tout ça tout à l'heure, et j'ai exactement les mêmes réglages que toi.

Je testerai avec l'iphone de ma femme qui a un 4S... ce week end.
 
Version de la carte : 02-12-00 (2011-11-0):pleure3:
Et j'ai un id d'actualisation de la carte, mais ce n'est toujours pas l'identifiant permettant d'activer le touch and go sur matoyota.fr :tapedur:

Il me semble avoir saisi lors de mon inscription 16 chiffres et non 26. Ils se trouvent dans le menu SETUP, NAVIGATION, "Recherche en ligne", il faut faire descendre l'assenceur de droite pour visualiser la deuxième page. Tu trouveras Identification de navigation : il s'agit d'une série de 4x4chiffres séparés par un tiret. Essaie avec et sans tirets.
 
Version de la carte : 02-12-00 (2011-11-0):pleure3:
Et j'ai un id d'actualisation de la carte, mais ce n'est toujours pas l'identifiant permettant d'activer le touch and go sur matoyota.fr :tapedur:

Je n'ai pas pu moi non plus enregistrer le Touch and go directement sur le site. J'ai été obligé de contacter par @mail le service client qui a ensuite lui même activé le Touch&Go.

Par contre j'ai été obligé d'envoyer une photo de l'ID du modèle. C'est d'après ce que j'ai lu ici la méthode habituelle.
 
Oui cela a marché pour moi.
Tu as quoi comme soucis exactement? Non reconnu du tout par l'audio?
Pas du tout car je n'ai pas encore l'auto ! :D
Mais je m’inquiètes en vous voyant tous avec vos problèmes...
 
Il me semble avoir saisi lors de mon inscription 16 chiffres et non 26. Ils se trouvent dans le menu SETUP, NAVIGATION, "Recherche en ligne", il faut faire descendre l'assenceur de droite pour visualiser la deuxième page. Tu trouveras Identification de navigation : il s'agit d'une série de 4x4chiffres séparés par un tiret. Essaie avec et sans tirets.

Ok c'est bon merci.
Est-ce qu'il faut configurer un mot de passe et un nom d'utilisateur dans ce menu "recherche en ligne"?
Car j'ai beau rentré l'id de navigation 4 X 4 chiffres (avec ou sans tiret) cela ne marche pas sur matoyota.fr.
Quel est le mot de passe que tu dois rentrer, je suppose logiquement que cela doit être ton mot de passe matoyota.fr pour activer son touch and go?

Désolé d'être le boulet le jour, mais sincèrement, je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas...
 
Je n'ai pas pu moi non plus enregistrer le Touch and go directement sur le site. J'ai été obligé de contacter par @mail le service client qui a ensuite lui même activé le Touch&Go.

Par contre j'ai été obligé d'envoyer une photo de l'ID du modèle. C'est d'après ce que j'ai lu ici la méthode habituelle.

Je viens d'essayer de leur envoyer un mail depuis le site matoyota.fr, et le message ne veut pas partir.
J'hallucine, j'ai la poisse !!!!
J'ai un message d'erreur qui me dit que le service est indisponible.
 
Moi ça fait un p'tit moment que j'ai mon Touch& Go activé sur matoyota.fr :-D
Nananananère !

(Sauf qu'on peut rien faire de spécial une fois qu'on est enregistré. :-?)

---> Histoire de te redonner un peu le moral !
 
Quel est le mot de passe que tu dois rentrer, je suppose logiquement que cela doit être ton mot de passe matoyota.fr pour activer son touch and go?

l'identifiant et le mot de passe qu'il faut saisir sont bien ceux dont on se sert pour accéder au site my.toyota.fr
 
Moi ça fait un p'tit moment que j'ai mon Touch& Go activé sur matoyota.fr :-D
Nananananère !

(Sauf qu'on peut rien faire de spécial une fois qu'on est enregistré. :-?)

---> Histoire de te redonner un peu le moral !


:hehe:

Vilain canard.
 
Pas du tout car je n'ai pas encore l'auto ! :D
Mais je m’inquiètes en vous voyant tous avec vos problèmes...

J'ai aussi un SGS2 et parfois c'est pas tjs top... Je parle de la téléphonie, j'ai pas testé l'audio.

Mais dans la téléphonie, impossible d'accéder à mes contacts par contre je peux enregistrer des numéros rapides

Parfois mon portable plante au moment de la connection bluetooth... Il redémarre sans crier gare ou bloque...

Mais bon tout dépend également j'imagine de la version android du SGS2.
 
Achetés chez toy?

envoyé depuis mon razr i

Ouep, promis, j'essaie de faire des photos !
En tout cas, ça fait partie des accessoires indispensables quand t'es en ville !!!


Bonsoir à tous,

Y en a t-il parmis vous qui ont réussi à appareillé le Samsung SG2 et le système audio de la lounge ?
(he oui, y pas que le iphone dans la vie....8))

J'ai pu le faire sur ma Dynamic avec un Galaxy S.
 
Dans "configuration téléphone", je n'ai pas "configuration messages".
Je n'ai que :
- configuration son
- répertoire
- configuration de l'affichage du téléphone

Ouiiiin !

Bon alors ce matin, j'ai "messages" d'actif ! Je comprends pas mais c'est pas grave puisque ça marche.

Je pensais retrouver l'intégralité des SMS/MMS reçus sur mon iphone mais visiblement il n'affiche que les nouveaux messages reçus.

Toutes mes options sont activés dans "configuration message"...
Je ne veux pas que la synthèse vocale lise systématiquement les messages reçus, ou bien qu'un message pop up affiche le SMS sur l'écran du Touch&Go : je fais du covoiturage et j'ai pas envi que ma passagère soit au courant de tous mes echanges :D

Il va falloir que je me penche sur les options pour que je garde un peu d'intimité dans mes SMS !!
 
Bon... premières impressions, forcément lacunaires vu que je n'ai parcouru qu'une vingtaine de km.

Agréable.

Un peu déstabilisant quant on a l'habitude d'un gazout, mais ça devrait venir.

L'apairage du téléphone s'est très bien passé (un samsung GS2). Le carnet d'adresse est bien reconnu et j'ai un peu joué avecla commande vocale. C'est rigolo (et ça marche bien contrairement à une Focus que j'ai eu il y a un an)

La musique présente sur le téléphone est bien récupérée (contrairement à la Golf qui ne la lisait, même pas systématiquement, qu'à la condition de manipulations tordues à faire à chaque fois)

Le son me parait correct (mais bon comme j'écoute plutôt en sourdine....)

Les sensations sont... et bien.... totalement gommées. Heureusement qu'il y a le tachymètre pour indiquer que l'on roule trop vite....

Par contre, au chapitre "j'aime pas", il y a cette montre au tableau de bord visiblement tout droit échappée d'un vieux stock des années 80 (affichage 7 segments et pas de mode 24 h....), le cache bagage plus que cheap (et galère à mettre en place en plus d'être désespérément trop bas) et l'espèce de tas de m***e en trois morceaux branlants en plancher du coffre....

Il faudra que je me fasse une idée plus précise dans les jours qui viennent (et que j'explore les différentes fonctions).

Pour l'instant "Désirée" ne me déçoit pas (aux quelques bémols ci-avant)
 
kit pour dépanner en cas de crevaison

Bonjour :jap:

Je passe de la P3 (2010) à la P + pour son coffre plus grand.
La voiture est commandée et devrait être livrée durant le moi de mai :-D
Ma P3 est équipé de série d’un kit pour dépanner en cas de crevaison.
Etant handicape, cela est pour moi la bonne solution :cool:
Sur la P + commandée, je reçois une roue galette :oops:
Savez-vous s’il est possible de commander en option le kit de dépannage et par cela de récupérer de la place dans le sous coffre :-?
Lors de mon premier contact avec la P+ au salon de Bruxelles en 2012, il me semble que le sous coffre était plus profond :eek:
Une illusion ou un modèle équipé sans roue de secoure ?

Bien à vous :jap:
 
C'est quoi le plancher de coffre en 3 morceaux?

Le cache bagage ben je crois que quasi tout le monde ici l'a viré dans sa cave...

Le fait d'avoir un kit plutôt qu'une galette à mon avis ça ne change rien...

Quand je soulève mon sous-coffre et que j'accède de ce fait au plancher de la voiture... j'ai le kit de gonflage dans une boîte en sagex et elle est posée sur la zone où il y aurait une galette...
 
Bonjour à tous,
Jamalasa, Rookie, Severian,
Y a t il quelque chose a paramétrer dans son GS2 pour activer la téléphonie et la lecture de l'audio par le bluetooth de l'autoradio ?
Faut il procéder à un appairage tout simple en activant le bluetooth sur le tel ?
ps: je vais chercher la belle demain....
 
@ Rookie : le plancher de coffre en trois morceaux, c'est l'espèce de puzzle qu'il ont mis au dessus du sous-coffre.

Quant au cache bagage... ben il va rester : j'ai un usage professionnel de la voiture et j'ai du matériel dans le coffre. Il est donc plus prudent de camoufler le contenu (sinon, dans certains coins d'IdF la sanction est immédiate....)

@ yaya49 : il suffit d'apairer (activer la recherche sur la voiture puis sur le téléphone, cliquer sur ok, sans oublier d'autoriser l'accès au répertoire) et tout roule. Ca prend facilement 30 s. Il y a juste pour la musique où il faut penser à activer la sortie BT sur le téléphone.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,487,820
Retour
Haut Bas