Toyota Prius + (V, alpha)

Ce dernier est inutile pour le Touch and Go Pro.
Les options paramétrables depuis le site mytoyota.fr ne sont utilisables que par un connexion internet directement du Touch and Go Pro.

C'est clair inutile. C'est malheureux de prendre le haut de gamme d'une marque et d'avoir moins que certains modèle d'une finition inférieure. Chez LEXUS, il n'y a pas trop ce soucis. mais le prix n'est pas le même et pas de véhicule 7 places non plus.

Donc l'inscription sur ce site est, dans la plupart des cas, inutiles. Dommage que les profils Bluetooth ne soient pas plus à même de fonctionner avec la plupart des téléphones. Et dommage encore de ne pouvoir mettre à jour via clé USB comme les Touch and Go.
A oui, j'oubliais, pas de mise à jour gratuite du GPS pendant trois ans comme pour le Touch and Go Plus..

C'est clair inutile l'inscription à priori et bien dommage tout cela.
 
Avec un téléphone compatible DUN, on ferait quoi de spécial sur le Touch and Go Pro ?

Certains forfaits nous permettent de partager la connexion 3G de nos téléphones portables, il n 'y a aucun paramétrage à faire sur la Prius pour que la relation se fasse entre les 2 ??


Il me semble que par ex, cela autorise à effectuer des recherches de points d'intérêt via Google.

Il est vrai que je trouve bizarre de ne pas avoir trouvé dans les PDI l'hôpital d'Epernay, lorsque j'ai voulu m'y rendre dimanche dernier. J'ai dû faire une recherche oar le nom de rue. La connexion internet permettrait de pallier à l'insuffisante logicielle...
 
Sur le Touch&GoPro il est demandé quelque part dans un menu de saisir ses identifiants du site matoyota.fr.
Vous l'avez déjà essayé ?
Moi oui... sans succès, sauf que je viens de voir que mon mot de passe (du site matoyota) avait été réinitialisé...
Je réessairai avec le nouveau.
 
Moi, rien n'y a fait. J'ai saisi mon identifiant et mdp comme il faut.
Le SAV de Toyota m'avait donné des paramètres de connexion spécifiques vu que le pb pouvait venir du paramétrage de l'opérateur téléphonique. MAis à nouveau, pas de connexion.

Je constate donc qu'il est impossible d'effectuer un partage de connexion depuis l'iPhone et le Touch and Go Pro. Mais, là, malheureusement pas encore de réponse claire du SAV. Normalement cela aurait dû marcher.
Sur le site mytoyota.fr, il existe une liste des téléphones compatibles avec les différents systèmes multimédia : l'accès aux différentes fonctionnalités y est précisé. L'iPhone 5 y apparaît comme ne pouvant partager la connexion data. J'y ai lu aussi que ce même téléphone ne permettait pas de recevoir les sms avec la synthèse vocale : c'est faux, mon Touch and Go Pro le fait bien... Donc ce n'est pas clair tout ça...

Une bonne mise à jour du T & Go Pro afin de le faire migrer vers un système plus ouvert comme le T&Go Plus ne serait pas si mal. J'en avais fit le souhait auprès du SAV, qui fait remonter l'info. On verra bien.
 
:coeur:

"Désirée" est arrivée !!!!!!!!!

Toute belle dans sa livrée gris atlas et son intérieur clair avec sa finition Business 16P.

Petite prise en mains rapide et statique par le commercial Toyota et.... retour derrière mon bureau.

Vivement ce soir que je :bg45:

Nan ! J'déconne ! Je vais éviter de la casser tout de suite.
 
J'y ai lu aussi que ce même téléphone ne permettait pas de recevoir les sms avec la synthèse vocale : c'est faux, mon Touch and Go Pro le fait bien... Donc ce n'est pas clair tout ça...

Tu veux dire que tu fais lire les SMS par le GoPro ?? Tu peux nous expliquer comment ?!!

Sinon une mise à jour viendra un jour, y a aucune raison de ne pas y croire !!

@Séverian : cool !! On voit très peu de P+ sur nos routes ! Une de plus fera pas de mal !
 
En tout cas, moi, j'en vois deux depuis ma fenêtre : "Désirée" et sa soeurette gris clair qu'a reçu mon collègue depuis un mois....

Et elle aura à causer à la maison, il y en a déjà une, blanc pur, dans mon quartier...

C'est trop banal ces voitures...:-D
 
C'est toi qui a fait le forcing pour faire équiper la flotte de la boite en P+ ?
 
En fait, curieusement, il n'y en a que deux. Et toutes les deux dans mon agence.

Je visais une HSD (pour changer des gazouts) et je partais sur l'Auris I (en octobre la II n'était pas dispo) quand, juste avant la commande, la grille de véhicules a été modifiée et la P+ a été proposée. Forcément j'ai bondi.


L'autre P+.... mon collègue sortait d'une P3 et voulait rester sur de l'HSD.
 
Ici je suis le seul à rouler hybride (sur environ 80 véhicules garés).
Les gens continuent à massacrer de petits diesel sur leurs petits trajets quotidiens. :sad:
Bizarrement, moi qui fait presque 30 000kms/an, je roule essence.
Va comprendre.
 
Mais sur les 79 autres, combien on déjà eu l'occasion (ou la curiosité) d'essayer une HSD ?

Et sur ceux qui ont essayé, combien ont été séduits ? (il faut l'avouer, le choix d'un véhicule reste souvent une histoire de gouts)

Et sur ceux qui ont été séduits, combien ont la possibilité de faire ce choix ? Ces voitures (les toy HSD), même si elles sont économiques à l'usage restent relativement chères. Et dans le cadre d'une flotte professionnelle, rares sont les entreprises qui en proposent (la TVA récupérable sur le gazole et pas sur le SP reste un handicap à ce niveau)
 
Bon je viens de regarder mon TOYOTA TOUCH.
Je n'arrive pas à l'activer par le biais du site matoyota car il me manque l'identifiant. Je n'ai pas le champ "Info système"... :-?

Où trouver l’identifiant du Touch & Go (Navi ID) ?
»Appuyer sur le bouton " SETUP "
»Appuyer sur le bouton à l’écran " Général "
»Appuyer sur les flèches du bas " >> " jusqu’en bas de la page
»Appuyer sur le champ " Info système "
»Noter l’identifiant (composé de 26 caractères ) s’affichant sur l’écran


Je pense que mon touch ne doit pas être à jour. :pleure3:

Le dernier champ sur mon touch est le champ "actualisation du logiciel", je n'ai pas le champ "info système" comme indiqué sur le site matoyota :
- ID du modèle :
- Navigation
- bluetooth

J'y comprends plus rien. :cheveux:
 
Attends j'irai regarder tout à l'heure dans ma P+.
Et je parlerai un peu plus des SMS.
 
Bon je viens de regarder mon TOYOTA TOUCH.
Je n'arrive pas à l'activer par le biais du site matoyota car il me manque l'identifiant. Je n'ai pas le champ "Info système"... :-?

Où trouver l’identifiant du Touch & Go (Navi ID) ?
»Appuyer sur le bouton " SETUP "
»Appuyer sur le bouton à l’écran " Général "
»Appuyer sur les flèches du bas " >> " jusqu’en bas de la page
»Appuyer sur le champ " Info système "
»Noter l’identifiant (composé de 26 caractères ) s’affichant sur l’écran


Je pense que mon touch ne doit pas être à jour. :pleure3:

Le dernier champ sur mon touch est le champ "actualisation du logiciel", je n'ai pas le champ "info système" comme indiqué sur le site matoyota :
- ID du modèle :
- Navigation
- bluetooth

J'y comprends plus rien. :cheveux:

Vas dans le menu Général puis Actualisation du logiciel. Là, tu trouveras l'ID du modèle.
 
Et si tu vas dans ta navigation, cliques sur "données cartographiques".. Tu auras ton id d'actualisation de carte.

Ma version de carte est la 2-12-52 du 2/06/2012.

Pizzabad, dans les fonctions du téléphone de la P+, le bouton "Messages" est grisé...
 
Tu veux dire que tu fais lire les SMS par le GoPro ?? Tu peux nous expliquer comment ?!!

J'utilise un iPhone 4S et 5. Lorsque un SMS est reçu, une fenêtre s'affiche "il y a un message entrant de : ......... " proposant d'appeler l'expéditeur du message, de lire ou ignorer. Le système de reconnaissance vocale, même voix, lit alors le message. Belle option et la lecteurs des SMS est très correcte.

Pour ce qui est du parametrage, il faut aller dans "configuration du téléphone" :
- configuration des messages
Puis :
- transfert de message : activé
-pop-up nouveau message : activé
- notification vocale de nouveau message : activé
- lecture de message auto : activé
-actualiser le statut de lecture du téléphone : activé

On peut même paramétrer des messages de réponse rapide. Pr défaut ils sont en anglais.
Mes iPhones ont les profils BT suivants : HFP PBAP A2DP AVRCP MAP. Je pense que au moins le profil MAP doit jouer pour les SMS :jap:
 
Et si tu vas dans ta navigation, cliques sur "données cartographiques".. Tu auras ton id d'actualisation de carte.

Ma version de carte est la 2-12-52 du 2/06/2012.

Pizzabad, dans les fonctions du téléphone de la P+, le bouton "Messages" est grisé...

J'ai bien la même version de cartographie.

Pour moi, l'option Message n'est pas grisée. Va voir au niveau des options du téléphone (voir post précédent). Il y a sûrement qq chose à activer.
 
:fleur::champ:Inouï, formidable, sensationnel, révolutionnaire.........!!
Heu....c'est ce que disait grand père en parlant du bigophone.........
A avancer trop vite sans voir les possibles conséquences, risque d'en surprendre
certains un de ces jours....Nous jouons avec le feu !
 
Allez démon sort de ce corps euh plutôt du Touch and Go
a_hit.gif

b_shake.gif


Allez on va y arriver à paramétrer tout ça.
joystick.gif
 
Ici, tout se trouve ailleurs !

Sinon, il y a toute une section Touch & Go dans la section Prius III (vieil air connu : on trouve à peu près tout ce qui concerne plusieurs modèles dans les sections PIII voire PII :cool:).
 
:papy:...J'aime le son du cor.....qu'on touch au fond des bois......
Tout heureux de s'qu'on prépare à l'mettre au fond de soi....
Et sûr qu'on montera illico tout de GO,
Aux sources illimitées des messages à gogo !
 
Dans "configuration téléphone", je n'ai pas "configuration messages".
Je n'ai que :
- configuration son
- répertoire
- configuration de l'affichage du téléphone

Ouiiiin !
 
Tu as quel modèle de téléphone?
 
C'est un iphone 4.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,498,158
Retour
Haut Bas