[P5] Tout sur l’application MyT

En effet, le site Toyota.fr a été mis à jour vers cette application pour ma P5. Je vais donc l'installer et la tester.
 
Beaucoup plus de données... mais perte des sièges, du volant chauffant
Et des dégivrages avant et arrière ...
pas grave le chauffage est largement suffisant
 
En gros une nouvelle appli "plus moins bien qu'avant" !. Classique quoi avec les informaticiens actuels . Je ( nous ) subissons cela depuis pas mal de temps dans mon entreprise. Les "nouveau" , "plus de" etc....mais au final des applis toujours plus merdiques du moins au début. Pertes de temps, d'argent, énervement...puis au bout de 6 mois on nomme un nouveau chef car l'ancien responsable ayant eu sa prime avec sa merveilleuse nouvelle appli est bien sur aller voir ailleurs. C'est un beau métier cher de projet informatique....:LOL:
 
Déjà rien que la coexistence bordélique de "Toyota MyT", "Myt tout court", etc., ça en dit long sur leur... politique.
A moins de vouloir paumer le client, on. Ne. Fait. Pas. Ça . Point barre.

Qu'il y ait eu une sélection à opérer, à un certain moment, en fonction du modèle de Toyota à piloter, je veux bien l'admettre, mais que deux applis concurrentes soient utilisables pour un même modèle, sans communication claire sur le site Toy', c'est assez risible.
 
Je voulais poster ce soir pour dire que la dernière version "noire" est moins riche que la "rouge" précédente en terme de statistiques (par semaine, mois, an) et voila que ce soir elle bogue complètement. Le serveur Toy doit être en panique.
 
… et aujourd'hui la noire se connecte mais je n'ai plus aucun parcours ni statistiques…
 
[...] que deux applis concurrentes soient utilisables pour un même modèle, sans communication claire sur le site Toy', c'est assez risible.
Je me corrige : j'ai reçu hier le mail qui informe du passage à la "nouvelle" appli :sneaky:
 
Par contre j'ai quasiment un trajet sur deux qui passe à la trappe .... ! Pas très fiable la nouvelle
 
si c'est le cas, bonjour les stat' de conso invalides.
 
Ecrivez au team app pour ces problémes!
 
Myt déconne un max ... un trajet sur deux passe à la trappe ! Des indications fausses pour les portes bref c'est du grand amateurisme... j'envoie un mail j'en ai marre autant ne rien avoir qu'un truc plus que minable,pas le même soc que la voiture bref déjà que la deuxième clé se fait attendre c'est bien d'être le premier constructeur, mais au fond de la classe en informatique embarquée je suis très déçu sur ça, vraiment
 
Ben là ou je suis déçu, c'est surtout pour contrôler la charge : il n'y a pratiquement jamais de rafraichissement....
 
En Italie alors : j'ai beaucoup de problèmes avec les sociétés de Toyota. Assurance : la Lexus à été vendu le 25 Septembre a la même concessionnaire ou je à acheté la Prius. Tout les frais ont été payés ! J' ai oublié de révoquer a l' instant l' assurance ! L' assurance a continué a débiter mon compte. Le mois de Septembre le 15, Octobre et naturellement maintenant Novembre ils ont prévu un débit pour le 15me! Le 20 Octobre suivant leur requête j' ai bien sûr leur envoie le document de changement de propriété de la Lexus a la Concessionnaire ! Et j' ai aussi requête la bon part de Septembre et Octobre entièrement en restitution ! Aujourd'hui je suis passé à la Banque (pour la quelle j' ai travaillé pour 44 ans)!
Révoquer le débit automatique c'est né pas possible. Autres alternatives sont :
1) Temporaire affichage de Toyota Insurance en Black Liste Bancaire; ça j' ai pas conseillé pour éviter a mes collègues des autres problèmes ! Mais ça aurait permis de révoquer d'instance lé débit automatique.
2) Ils ont prévu la annulation comptable de le débit pour Octobre et bloqué celui de Novembre. Ça j' ai accepté ! On va a voir qu'es que ça va a remporté !
Autres problèmes avec les procédures de Toyota Italie :
Première jours de Février 2023 j' ai payé 250€ pour la pre vente de la Prius: ça me fait acheteur de le câble T2-T2 de 22Kwh en triphasé (qui à été livré avec la voiture) et d'un carte prépayée pour 100 recharges jus qu'à 1385Kwh pour un année ! Et ça aussi naturellement tous les acheteurs de Prius ont été pas capable de le recevoir ! Téléphone, mail, visite a la Concessionnaire, rien à faire, complètement irrespectueux de les droits du consommateur, payant !
Regards 😀😀
Alessandro
 
Il s'agit de cliquer sur la percentage de recharge et passer à l' écran successif, ou Ils fout ajourner l' écran et attendre quelques instants, pour voire la percentage ajourné !
 
En faisant glisser vers le bas, ça rafraîchit l’écran. Mais bon pour le reste, il y a beaucoup à critiquer en particulier pas de total de consommation.
 
Actuellement mes portes sont fermées et verrouillées ... sur l'application depuis samedi, dans la vie réelle la voiture est au garage et les portes ne sont pas verrouillées ...et je me suis servi de la bagnole dimanche et aujourd'hui... et pas de trajets sur Myt depuis samedi.. un mail vient de partir...
 
Oui le verrouillage n'est jamais fiable. Pour les trajets, je n'ai carrément rien ce soir, avec le messages "apparaitront après votre premier trajet". C'est très buggé. Mais au moins on peut espérer des mises à jours.
 
Actuellement mes portes sont fermées et verrouillées ... sur l'application depuis samedi, dans la vie réelle la voiture est au garage et les portes ne sont pas verrouillées ...et je me suis servi de la bagnole dimanche et aujourd'hui... et pas de trajets sur Myt depuis samedi.. un mail vient de partir...
Hallo! Peut être que votre garage n'a pas la bonne connexion au réseau cellulaire?
Bonjour
Alessandro
 
Je pense que cette application est encore au stade des essais
 
J'ai remarqué un truc : quand la voiture est déverrouillée avec Myt pour la démarrer il faut mettre en contact la clé avec le contacteur de démarrage
 
C'est sans doute qu'ils veulent s'assurer que tu es vraiment dans la voiture, non?
 
Peut-être bien, ou un dysfonctionnement de ma voiture, à vérifier..?
 
Tu as vu juste... ,je viens simplement de m'apercevoir de cette manipulation avec Myt merci
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,095,600
Retour
Haut Bas