[P5] Pannes et problèmes divers

C'è un problema software?
Ci sono tre comandi per l'apertura del portellone elettrico che non interagiscono tra loro, specie se normalmente azioni quelli fisici ed è inserito il blocco apertura porte, al momento che azioni quello del telecomando va nel pallone, mi è successo anche a me, risolto spegnendo e riaccendendo l'auto, mai più con il telecomando, in attesa della seconda chiave, che penso sia la causa del problema.
 
La probabilité est soit un faisceau soit un ECU en défaut. La difficulté est de conclure et d’obtenir la pièce.
 
@Franz , je ne pense pas que ce soit la clé. Je ne m’en sert pas en temps normal. Le hayon est tombé en panne au cours d’une ouverture. Il s’est arrêté après 20 cm de course. C’est ce qui m’a fait soupçonner un fusible.
Les mécaniciens, après avoir tout testé ont réussi une fois à ce que le bouton déverrouille la serrure, mais sans commander les vérins. Ensuite de nouveau totalement inopérant.
 
desolé pour toi c’est le genre de panne galère comme ils veulent être sûr et pas tout demonter et essayer pour rien car le cc facture le temps passé dossier transmis certainement au Japon
j’espère que cela ne prendra pas des mois
au moins tu as quand même la voiture mais si cela dure trop tu peux demander une voiture de prêt
 
@Franz, non penso che sia la chiave. Normalmente non lo uso. Il portellone si è rotto durante l'apertura. Si è fermato dopo 20 cm di corsa. Questo è ciò che mi ha fatto sospettare un fusibile.
I meccanici, dopo aver provato il tutto, una volta sono riusciti a far scattare il pulsante per sbloccare la serratura, ma senza azionare i martinetti. Poi di nuovo completamente inoperante.
Il capitano mi ha anche detto che quando l'ho aperto con la chiave, prima era solo e pulsava costantemente sulla porta, poi avrebbe prima aperto il blocco della porta.
Casa e accesso, se l'impianto è tutto tuo, non puoi usare il telecomando.
Credo che il problema sia lì, si arrabbia perché è sola e cerca l'anima gemella.
 
OUI, le CC va facturer à l'importateur MAIS , à un tarif "préférentiel"
 
Il capitano mi ha anche detto che quando l'ho aperto con la chiave, prima era solo e pulsava costantemente sulla porta, poi avrebbe prima aperto il blocco della porta.
Casa e accesso, se l'impianto è tutto tuo, non puoi usare il telecomando.
Credo che il problema sia lì, si arrabbia perché è sola e cerca l'anima gemella.
Pourrais-tu faire l'effort de traduire tes messages en français avant de les poster sur le forum, stp.
 
C'è un problema con il tuo traduttore francese-italiano.
Cercherò in futuro di rimediare
 
C'è un problema con il traduttore, lo risolverò in futuro
 
Le capitaine m'a également dit que lorsque je l'ouvrais avec la clé, d'abord il était seul et palpitait constamment sur la porte, puis il ouvrirait d'abord la serrure de la porte.
Accueil et accès, si le système vous appartient entièrement, vous ne pouvez pas utiliser la télécommande.
Je pense que c'est là que réside le problème, elle se met en colère parce qu'elle est seule et cherche l'âme sœur
 
Quand des posts sont en anglais ou des articles bien pire en japonais on ne demande pas de traduire alors pourquoi l’italien?
 
Quand des posts sont en anglais ou des articles bien pire en japonais on ne demande pas de traduire alors pourquoi l’italien?
Les participants sont censés s'exprimer en français sur ce forum. C'est avant tout un forum francophone.
On peut être tolérant, mais aujourd'hui ce n'est pas compliqué d'utiliser un traducteur automatique gratuit.
Et la plupart des participants ne comprennent pas l'italien.

En ce qui concerne les liens vers des contenus extérieurs, il n'y a pas de restrictions particulières.
On demande par contre de résumer en quelques mots français l'article dont on parle.
 
Ben franchement , moi par exemple , je comprends bien mieux l'italien voir même le spanisch 😋
 
L'autre jour pour avoir omis de mettre un petit h dans kwh.... on m'a remis à l'ordre....donc comme Prisfan, en langue étrangère c'est sans moi...
 
hello, quel type de traceur as tu mis sur la clé?

Merci
 
Trois semaines que je roule avec un hayon de coffre HS. Nous partons demain à 3, donc 3 valises pour 1 semaine (destination Bilbao). Tout de même un peu dommage … Même si c’est mieux qu’une panne grave.
 
Trois semaines que je roule avec un hayon de coffre HS. Nous partons demain à 3, donc 3 valises pour 1 semaine (destination Bilbao). Tout de même un peu dommage … Même si c’est mieux qu’une panne grave.
Tu as quand même de la chance dans ton malheur.. 3 et simplement 3 valises... chez nous.. c'est très différent 2 adultes et un petit chien... coffre plein, cantine militaire de 190l en longueur à gauche à l'ar...( le chien tient absolument à avoir son aise...) c'est d'ailleurs une des raisons d'avoir un petit coffre car même avec un fourgon il serait plein...
 
Ca aussi , plus tu leur en donne et plus elles en veulent 🙄😉😜😂🤣😂🤣😂🤣

J'le sais bien , j'aîla même à la maison 😅
 
Tu as quand même de la chance dans ton malheur.. 3 et simplement 3 valises... chez nous.. c'est très différent 2 adultes et un petit chien... coffre plein, cantine militaire de 190l en longueur à gauche à l'ar...( le chien tient absolument à avoir son aise...) c'est d'ailleurs une des raisons d'avoir un petit coffre car même avec un fourgon il serait plein...
😂
 
J'ai passé les 5 semaines sans réparation de mon coffre toujours fermé. Et aucune nouvelle. Il semble que le CC n'a même pas reçu l'autorisation de commander qqchose pour le réparer.
Avez vous déjà entendu dire qu'une demande de"compensation" aurait des chances d'aboutir ? Par exemple me faire "cadeau" des TPMS à 400€ que j'attend toujours aussi.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,079,470
Retour
Haut Bas