la prius dans les medias

Dans le dernier autoplus (celui sorti le 12/11), il y a un article sur l'utilisation du téléphone en voiture, avec un tableau sur les équipements Bluetooth.

Pour la Prius, il est dit que l'option Bluetooth est "indisponible" !

Curieux, j'ai utilisé pourtant plusieurs fois mon iPhone avec ma Prius (Pack IPA), j'ai dû rêver... 8)

Après la consommation de 7L/100 de la Prius, AutoPlus rétablit à nouveau la vérité sur la Prius!!! :sad:
 
Dernière édition:
Effectivement, l'option est indisponible... Ils auraient pu dire que c'était de série...:sad:
 
Sur la mienne qui est le modèle 10° anniversaire, la fonction téléphone bluetooth marche parfaitement avec mon Nokia N70. Une fois de plus ce journal s'est mal renseigné sur notre marque ou bien distille à dessein de fausses informations.
 
la différence entre la sol pack et la sol pac IPA, c'est pas juste l'intégration de l'IPA ? ça joue aussi sur le bluetooth ? je croyais que ne touchait qu'aux TMC et chargeur à CD ?
 
la différence entre la sol pack et la sol pac IPA, c'est pas juste l'intégration de l'IPA ? ça joue aussi sur le bluetooth ? je croyais que ne touchait qu'aux TMC et chargeur à CD ?

On perd l'audio JBL, le TMC et le chargeur CD et on gagne l'IPA (que je n'ai pas encore testé!) et la caméra de recul.

Perso, j'aurais aimé voir l'audio JBL, le TMC et la caméra de recul sans l'IPA, mais avec la Prius en France il y a vraiment peu de choix...
 
Dans Action Auto Moto n° 162 de décembre 2008,une présentation de la PIII.
Rien de nouveau, si ce n'est un photoshop plutôt réussi; mais aussi une petite brève qui m'apprend que la Prius est la 2° voiture essence vendue en France ( derrière la 308 ) dans les catégories "compacte" et "familiale" confondues.
Pas si mal non ?
 
Ce samedi matin à 9H30, ARTE rediffuse pour la Nième fois:
"A la recherche des secrets du Big-Bang"
Vers la fin du documentaire, ils développent le sujet sur les travaux du scientifique Léon Lederman.
Celui-ci nous conduit à son centre de recherche par la route.
Le documentaire filme l'arrivée du véhicule au centre :

il me semble, une Prius :bravo: :bravo:
, évidemment.

:bye:
 
Dernière modification par un modérateur:
Google utilise des Prius pour Street View

2584018127_c2701eaef8_o.jpg
 
Chouette ! Mais pourquoi se fait-il coller, il roulait trop lentement ? :grin:
 
sondage autoplus

Je vous signale qu'il y a actuellement un sondage sur la fiabilité des voitures sur le site d'autoplus.
iIl serait bon que les priussiens donnent leur avis objectif.
 
C'est toujours mieux quand on met le lien direct...
:arrow: c'est ici
 
pas glop

Formulaire mal foutu: j'ai dit que j'avais 2 voitures, il m'ont interrogé que sur le Kangoo (précisé énergie autre) warf en me demandant si j'avais des problèmes avec le moteur et le pot d'échappement...

Bref, direct poubelle ! c'est comme cela que le monde court à sa perte avec des formulaires à la con qui ensuite servent aux politques à prendre des décisions.

Ils vont pouvoir en déduire que j'ai choisi un Kangoo diesel pour la qualité de l'environnement. Du travail de stagiaires
 
rigidité mentale

Idem : on me demande avec insistance de fournir une réponse pour la case "boîte de vitesses" avant de passer à la suite. :mur:
 
:grin:C'est fait.....et sérieusement !...ça vous en bouche un coin hein !
...et dire que je crevais d'envie de dire que j'avais une XXXCLACCLAC
avec plein de pépins........ou une Prius IDEM.....
ce que ne manqueront sûrement pas de faire certains manipulateurs mal intentionnés
ou Trollistiques ! :dispute::cheveux::eek::pascontent::pascool:
 
Chouette ! Mais pourquoi se fait-il coller, il roulait trop lentement ? :grin:
:non:....Mais pas dutout !....certains ont simplement peur.......
:dollars:....de la concurrence !
 
Très impartial ce questionnaire: Ou résidez-vous ?

Pas de suisse, pas grave, j'ai l'habitude, je met donc "autre".

Quel age avez-vous ?

Je tairais ma réponse, car elle doit leur sembler honteuse aussi.

Merci et au revoir !

Les suisses d'un certain age ne semblent pas vraiment avoir le droit d'avoir un avis sur la question...
 
C'est ici

Mais rien de neuf. Si vous avez déjà suivi le fil ici sur la Prius 3 vous avez déjà vu par là cette vidéo sur internet. C'est de là qu'elle vient, ils le disent.
Sinon il annoncent J-45

A+ :dactylo:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,522,923
Retour
Haut Bas