Jantes "alternatives"

Ca en jette !
Parfaitement accordées à la couleur de la carrosserie.
T'es voilà paré pour la suite de "Dark Knight".

Dommage que les goujons ne le soient pas ...

Elles ne sont pas de la même couleur que la carrosserie, je prendrais une photo de jour a occasion.

Pour le vol, ma voiture couche dans un garage et reste peu souvent seul, donc je laisse les écrous d'origine, d'ailleurs les jantes d'origine ont plus de valeur, puis 90 euros la jantes se ne sont pas des OZ ou autres bien plus cher.:jap:
 
Elles sont superbes! Elles iraient super bien aussi sur la mienne!
 
Mets peut-être les écrous antivol ... On sait jamais. Lors du prochain rassemblement ... :grin:

J'ai vu des OZ gris anthracite comme les tiennes mais en mat. 2 fois plus chères (198€ pièce) et 2 fois plus légères (que ses copines d'étagère).
 
Plus je regarde plus je trouve que tu as faut un très bon choix! Limite ca me tente et pourtant je n ai jamais changé de jante d origine sur mes voitures.
 
Mets peut-être les écrous antivol ... On sait jamais. Lors du prochain rassemblement ... :grin:

J'ai vu des OZ gris anthracite comme les tiennes mais en mat. 2 fois plus chères (198€ pièce) et 2 fois plus légères (que ses copines d'étagère).

Tout dépend quand se passe le rassemblement si c'est l'été tu ne les verras pas , j'en ramènerais comme même une.:jap:
 
Affirmatif j'ai acheter ses jantes pour mettre des pneus hiver dessus, donc la monte ne sera quand hiver j'ai ceux d'origine pour l'été avec les caches moyeux de Yaris ts.


J'en ai pris 2 ou 3 photos en plus pour montrer quelles n'ont pas la même couleur que la carrosserie.:jap:





 
Non aucun, celui qui m'a monté les jantes a vérifié avant il y a de la place, a propos je me suis planté plus haut c'est de l' ET38.

J'ai nettoyé les autres jantes pour stockage j'en ai profité pour nettoyer la Pripri .:jap:
 
tu pourrais prendre une dernière photo avec celles d'origine à coté, pour voir la différence de couleur entre les deux ? merci
 
Je n arriverai pas a remettre les jantes d origine !
 
Je trouve qu'elles faisaient plus grande!
Elles sont vraiment bien!
 
Dernière photo de mes jantes avec la Prius 2 de ma voisine (pour comparer), a propos pour le pot échappement elle a effectué une soudure pourvu que ca dure.:jap:

 
:mrgreen:Dis, le spot jaune sur le tarmac, c'est pour imiter la voie lactée ou éblouir la voisine ?
 
Je trouve ces jantes vraiement superbes. Et vu le prix (90€ pièce si j'ai bien suivi) je me laisserai bien tenter pour l'année prochaine.
 
Éblouie par le côté obscur de tes jantes :cool:

C'est vrai qu'elles en jettent.

On dirait même qu'elles sont plus "diamétrées" que celles d'origine (effet d'optique su à la finesse et le nombre des rayons).
Mais pas sur qu'elles aillent aussi bien avec d'autres couleurs de robe ...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,643,552
Retour
Haut Bas