Humour et situations ubuesques

Tu sais comment que le chat est devenu sexuellement majeur depuis hier ? đŸ€”
 
Deux toutes vieilles copines .
" Tu t'imagines , une semaine sans de tes nouvelles."
L'autre " j'ai pourtant essayé de te joindre , hier , toute la journée , tu n'as jamais décroché ton portable "
" ha bon , tu es sur ? Fais tu le bon numéro ? Montre voir . "
L'autre de prendre son appareil portable de de lui faire devant elle le numéro .
" ha voila , j'ai compris , tu n'as pas vu que tu essayes de m'appeler en utilisant la calculatrice ? "
 
Oui notre caramel a 18 ans et il est en bonne santĂ© on l’a depuis qu’il a 2 mois ,il ramĂšne mĂȘme encore quelques mulots ou divers petits animaux de temps en temps mais il dort une bonne partie de la journĂ©e
 
C'est cool. 👍

Mes parents et moi avions un chat qui a vécu 21 ans... Snif...
 
Chez nous , nous avions une chatte toute blanche , appellée MIMICHE.

blog_chats-blancs_800x.jpg
 
Un soir , je rentre Ă  la maison. Les enfants sont tout foufous .
Je leur demande ce qu'il se passe.
ON A TROUVÉ UN CHAT , il est beau et il est petit .
Et comment vous l'avez trouvé ce chat ?
Et bien en fait , on a ouvert la porte , il était là , sur la pierre et du coup , il est entré tout seul , sans rien demander.
Ah , voila . Je regarde l'animal et je demande aux enfants d'aller faire le tour du quartier pour s'inquiĂ©ter de savoir Ă  qui il appartient. Je leur explique que peut ĂȘtre il y a un petit enfant qui pleure d'avoir perdu son chat.
Ils sont partis chercher et demander au voisinage.
4 minutes plus tard , ils sont revenus en criant " il n'est Ă  personne " donc maintenant , il est Ă  nous.
Nous l'avons gardé.
L'animal était un peu " sauvage ". Possible qu'il soit né " dehors " . On ne le saura jamais.
 
Les deux que nous avons actuellement se sont invitĂ©s tous seuls. Ils ont frappĂ© Ă  la porte-fenĂȘtre et ne sont jamais partis.
 
Les deux que nous avons actuellement se sont invitĂ©s tous seuls. Ils ont frappĂ© Ă  la porte-fenĂȘtre et ne sont jamais partis.
Idem pour moi, deux chats se sont spontanément présentés devant ma maison.
Je pense que, surtout pour les chats, ce sont les animaux qui choisissent le "propriétaire" et non l'inverse.
 
Le dernier arrivé, Coco :

1000001537.jpg
1000001687.jpg
Le lécheur compulsif :
1000001833.jpg

La chatte s'appelle Patoune. Elle a une chaussette beige sur une patte avant.
 
Çe COCO , il doit ĂȘtre le frĂšre jumeau de notre MIMICHE đŸ€”đŸ€”đŸ€”đŸ‘đŸ‘Œ
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,679,533
Retour
Haut Bas