Humour et situations ubuesques

Ouh là là... Tu va prendre cher quand elle lira ton message ! 😬
Bah non, chez moi c'est moi qui commande, c'est moi qui ai le dernier mot, par exemple hier ma femme m'a dit : " lave le linge puis repasse-le et nettoie la maison ! " et j'ai très fermement mis fin à la discussion en disant : " bien sûr ma chérie, je le fais tout de suite "...:ROFLMAO:
 
Bien que nous soyons dans la partie humour du fofo , je tenais à vous mettre en garde.
En effet , il paraîtrait qu'il y a de plus en plus de faux profils sur tous les réseaux sociaux.
Je le sais et j'en suis sur , c'est Elvis Presley qui me l'a dit ce matin .
À bon entendeur . 👍
 
Aujourd'hui, c'est la fête des travailleurs, donc un jour de congé sauf pour moi qui, au contraire, je travaille au moins aujourd'hui...:ROFLMAO:

Immagine WhatsApp 2024-05-01 ore 13.12.05_de28ecca.jpg
 
Cette année, la Coppa Italia a été remportée par l'Inter, un club de football appartenant à une holding chinoise présidée par Steven Zhang, dont 19 des 30 joueurs sont étrangers, vive le football italien...:ROFLMAO:
 
Bon, je le savais, c'est la faute de la Belgique...
:nono:
:ranting:
:laughing1:
 
Ceci étant, je pense que , quand même ,dans une équipe de club, il doit y avoir un minimum de " nationaux" . A vérifier quand même 🤔
 
Ceci étant, je pense que , quand même ,dans une équipe de club, il doit y avoir un minimum de " nationaux" . A vérifier quand même 🤔
Si je ne me trompe pas, il doit y avoir au moins huit joueurs italiens.
 
Tu m'as eu, je travaillais dans le potager mais il n'y avait personne pour me prendre en photo alors j'ai pris une vieille photo...:rolleyes:;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,382,522
Retour
Haut Bas