Humour et situations ubuesques

Vidéo de l'homme qui crève les pneus des voitures électriques
Le propriétaire de la voiture s'était garé là pour passer une soirée dans le quartier de Milan. Les images sont actuellement examinées par les gendarmes.

Un homme se promène avec deux chiens sur le trottoir où sont garées les voitures. Puis, tout à coup, comme si de rien n'était, il sort une lame et frappe les pneus d'une Tesla Y. Cette action a été filmée par les caméras installées sur la même voiture. Les images montrent l'homme lui-même, qui frappe un pneu de la voiture.

Video

Je jure que ce n'était pas moi...:rolleyes::ROFLMAO:
 
La voiture le gênait c’est pour ça …..
Mais c’est top le système tesla de surveillance je crois que ce sont les seuls à avoir cela
 
Une spéciale pour ziocar
Comment appelle t’on le sexe de l’homme en Italie……
Réponse : zani car entre les pâtes pan zani…
 
Bon , au risque de me faire jeter 😜, mais je rappelle que c'est juste pour rire hein .

Les différences entre un italien et un crocodile ? AUCUNE , tous les deux des grandes gueules et des courts bras . 🤣😂🤣😂🤣😂.

Pourquoi les italiens sont plus petits ? La faute à sa mère qui lui disait , " mon fils , quand tu seras grand , tu iras travailler "

Saviez vous que , une fois l'an , en Italie , GILETTE multiplie son chiffre d'affaire par TROIS ?
Le jour de la fête des mères . 😜😂😂🤣😂

Ceci étant , il y a DES italiens dans notre famille 👌👍
 
Les différences entre un italien et un crocodile ? AUCUNE , tous les deux des grandes gueules et des courts bras .
C'est vrai et pour quelqu'un comme moi qui est à moitié français, c'est un vrai problème, essaie de porter la baguette sous ton aisselle avec des bras courts...:ROFLMAO:
 
Avec la santé de fer que j'ai, mon médecin ne veut pas que je boive de l'eau, il dit que ja vais rouiller. (y)

Et puis, l'eau c'est trop fort, elle porte les bateaux. ;)
 
Dis-moi, comment as-tu connu ton mari ?
Ben en fait, quand j'étais jeune, j'étais pharmacienne et, cet homme venait toujours chercher des préservatifs XXXL .
Ah bon? Ah oui quand même.
Ben oui, ce n'est que plus tard que j'ai compris qu'il bégayait en fait.
 
Les jupes en cuir , c'est dingue l'effet que ça fait sur les mecs.

Ben oui, tu as tout à fait raison, à mon avis, ça doit leur rappeler l'odeur d'une nouvelle voiture.
 
QUOI? NOUS MARIER?????
Mais quand on a besoin d'une seule moule, on n'a pas besoin d'acheter la poissonnerie hein.
La dame, "en fait, tu as tout à fait raison. Ce n'est pas par ce que nous avons besoin de 100 grammes de saucisse que nous devons promener le cochon toute la journée ".
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,670,093
Retour
Haut Bas