Rencontre estivale sur le PDRCA

Autour d'une coupe


  • Total des votants
    29
Modalités de nos retrouvailles estivales

bonjour :D

nous sommes très contents que nos amis belges participent à ces petites retrouvailles aoûtiennes en Champagne :razz:

Je vais de ce pas vous envoyer en MP les choix de plats à me renvoyer au plus vite (la date limite pour le restaurateur étant le 5 août)

Vous ne serez pas seuls à Dizy au Campanile... Jo et Zabou, Macyan, Herdet, les Manu27...

Je crois que comme pour toutes petites retrouvailles du Club (et non rassemblement 8) ), l'heure de RDV sera approximativement entre 10 et 11 h sur le parking à Hautvillers

Pensez à vous imprimer le road-book et la documentation... c'est tout de même un Parcours de Référence... :grin:

J'attends de vos nouvelles très vite :D

PS : pour ceux qui arrivent vendredi soir et/ou repartent dimanche, n'oubliez pas de nous avertir également, nous sommes en recherche de petits coins tranquilles où nous restaurer, en sus de la visite de caves éventuelle... et on ne voudrait pas arriver à 20 si on a seulement prévu d'être 10... :-D

PS 2 : me manquent encore quelques choix de plats pour le restaurant du samedi midi à Sermiers... Jo, Zabou, Ciana... ? Siegried76 , tu es vraiment sûr qu'on ne t'enregistre pas avec nous ? Il va faire chaud sur le banc avec les chips...

 
Dernière modification par un modérateur:
Les arcanes du labyrinthe neuronal

.../...

Certains sont doués pour l'orthographe et la grammaire, d'autres possèdent un bon sens de l'orientation :ouioui:

A l'heure du GPS et des (très) bonnes applications de smartphone, lesquels d'entre eux sont les plus embêtés...? :grin: :grin: :grin:

 
:horreur:......L'un n'empêche pas l'autre, compte tenu d'une part de l'existence
de bouquins ad hoc, et d'autre part de boussoles et instruments divers.......
Pour Ian, c'est spécial, avec son télescope, son sens de l'orientation lui fait
trouver immanquablement la lune, même les yeux fermés............!
 
D'un autre côté, je ne suis pas du tout persuadé qu'une telle température soit favorable à une basse consommation. Personnellement, je situe la température idéale aux alentours de 25 degrés Celsius.

Des avis sur le sujet ?

Envoyé depuis mon thermomètre à mercure...

Ayant un rendez-vous à Reims vendredi 2/8 pendant midi, en début d'après midi je suis allé faire un tour sur le parcours. La température affichée au départ sur la voiture était de 33° et dans les passages dans les bois de 30°. Je n'ai pas utilisé la climatisation, mais les deux vitres avant étaient grandes ouvertes, donc en principe surconsommation, j'ai fait 3.4 l/100. Sur le parcours je n'ai pas été ennuyé par les promeneurs comme lorsque je suis allé il y a un peu plus d'un mois : 2 arrêts dans la cote de Champillon et 1 dans celle de Romery j'avais fait 3.6 et 3.7 l/100.
Vendredi dernier, le parking était plein de voitures de touristes(il y a un mois aussi), auront nous assez de place pour nos voitures en arrivant entre 10 et 11 H ?
 
Dernière édition:
J'ai eu peur à la première lecture de ton post (avant que tu ne le modifies), tu indiquais des consommations au-dessus de 6,0 l/100 km :horreur: !!!

Tu n'as donc pas réussi à battre ton précédent record sur le parcours, dommage. :-?

Plus que 12 jours et nous allons enfin pouvoir mettre un visage sur nos pseudo (et prénoms que nous connaissons déjà).
 
la vie en Prius 2 sur le PDRCA

Salut, je reviens tout juste du PDRCA.

Pour le parking, je n'avais pas fait gaffe le dernier il y avait une fete foraine, il était remplis au 1/5 eme cette après midi, je suis partit de la deuxieme sortie et j'ai toucher le spoiler avant :evil:, heureusement pas de dégâts.

Pour mes conso pas terrible ce sera sur "Vos records de consommation sur le PDRCA ".:jap:
 
Oui mais ça ne l'était pas à l'heure de mon post :-D ! (sinon j'ai déjà lu, post publié à 18h24 :wink:)
 
Bonjour à tous,

J'ai pas une bonne nouvelle, j'ai eu un accident hier en début d'après-midi, et je pense que je ne pourrai assister au circuit le 17.

Je coupais des branches qui gênaient à 2 m, 2.5 m de hauteur et j'étais sur un escabeau et en redescendant j'ai loupé l'avant dernière marche, et je suis tombé mais en mettant le pied dans une taupinière, ce qui a eu pour effet de glisser et que ma jambe se plie au niveau du genou mais dans le mauvais sens. Le samu est venu me chercher avec un toubib pour aller aux urgences. Il semblerai que je n'ai rien de casser par contre les ligaments de chaque coté du genou ont souffert. Je dois en principe passer une IRM en urgence dans la journée.

Je suis très déçu, comme je l'ai dit vendredi dernier j'avais fait un tour de circuit et j'étais à 3.4 l bien que la température était à 33°.

Si éventuellement mon genou ne va pas trop mal le 17, j'irai mais je n'y crois pas trop.

Milles excuses.
 
Le principale, ç'est ta santé, pas d'inquiétude, il y a un deuxième tour prévu cet automne:jap:
Bon rétablissement
 
J'espère que tu te rétabliras vite Lundehund !

Pense avant tout à ta santé plutôt qu'au parcours.

Nous aurons d'autres occasions de nous rencontrer.
 
J'espère que tu te rétabliras vite Lundehund !

Pense avant tout à ta santé plutôt qu'au parcours.

Nous aurons d'autres occasions de nous rencontrer.

Merci, mais je suis assez pessimiste j'ai les tendons de chaque coté du genou et les croisés en dessous qui ont morflés.

Vendredi dernier sur le parcours, j'avais fait mieux qu'il y a un mois. en effet, présentement (expression un peu belge) j'ai fait 3.4l et les précédentes fois 3.6 et 3.7 l.
Le problème sur ce parcours, c'est si ont est arrêté dans les deux côtes, la route est étroite, s'est foutu pour le record. Ian vient de la faire avec sa Prius, et il a été sérieusement ennuyé par des véhicules et il me semble qu'il a déja fait mieux.
 
Bon rétablissement surtout, ne t'inquiète pas pour le 17...
Tu ne descendrais pas avec un chauffeur, qu'on ait quand même le plaisir de te rencontrer... Madame Lundehund, vous nous rendriez pas ce petit service ?...
Bon courage quoi qu'il en soit, soigne-toi et comme l'a écrit Panda, reviens nous voir à l'automne :)
 
Sal...rie de taupes, c'est un coup à les enterrer vivantes, ça.
Plus sérieusement, tu vas peut-être être opéré mais le repos et la rééducation sera longue, mais fais la très sérieusement.
C'est quel genou ? on en a deux !
 
Bon rétablissement surtout, ne t'inquiète pas pour le 17...
Tu ne descendrais pas avec un chauffeur, qu'on ait quand même le plaisir de te rencontrer... Madame Lundehund, vous nous rendriez pas ce petit service ?...
Bon courage quoi qu'il en soit, soigne-toi et comme l'a écrit Panda, reviens nous voir à l'automne :)

Ce jour la Mme Lundehund fait un rallye de voiture ancienne avec sa Renault 4CV de 1954. C'est un cadeau d'anniversaire que je lui ai fait il y a une dizaine d'année, je me dis que je suis trop bon , j'arrête j'ai le genou qui gonfle. 8)
Je sors de chez le toubib, il faut me faire une ponction avant 48H, ce sera fait jeudi matin. Je lui ai parlé du rallye, il m'a dit que c'est peu probable que je puisse conduire d'ici 11 jours. Je verrai bien d'ici la.
Il sera prévu une IRM dès que le genou sera dégonflée et très certainement retendre les ligaments en opération chirurgicale.
 
Sal...rie de taupes, c'est un coup à les enterrer vivantes, ça.
Plus sérieusement, tu vas peut-être être opéré mais le repos et la rééducation sera longue, mais fais la très sérieusement.
C'est quel genou ? on en a deux !

le droit, la jambe qui appuie sur la pédale. Pour les taupes j'ai tout essayé, et je ne fais que les déplacer à chaque fois d'une 100e de mètre carré. J'ai le pied qui est descendu à 10 cm de profondeur et de travers, la taupinière était toute neuve avec une terre très meuble.

Pour le prochain rallye d'automne je pense que je pourrai être présent.
 
Visite de cave samedi après-midi 17 août

le temps avance à grands pas...

Pour ceux qui resteront le samedi après le restaurant, j'ai mis une option de visite des caves du Champagne MARTEL, à Reims, à deux pas de la Basilique Saint-Remi (touchée ce weekend par la foudre :cry: mais que j'espère rouverte pour votre venue)

L'option posée se résume ainsi :
  • arrivée 17h30 maximum
  • film d'introduction de 10 minutes (seulement une vingtaine de marches à descendre, je pense aux amis qui ont du mal)
  • visite de l'écomusée (ancien site de production) avec descente en ascenseur dans les profondeurs
  • dégustation de 3 breuvages différents
  • tarif : 9 euros/personne (à partir de 12 personnes, mais nous devrions avoir le compte :-D )

Merci de m'indiquer au plus vite par mail ou MP votre participation, je dois valider l'option de réservation d'ici mardi...

 
Petit rappel pour les étourdis :D

Cette rencontre n'est PAS un rassemblement. Elle n'est pas non plus un mini-rassemblement.

C'est une rencontre dédiée à expérimenter le PDRCA.

Les festivés et autres divertissements sont donc accessoires :eek:

En résumé : ceux qui viennent vont... bosser avant tout !

Mais maintenant que vous êtes engagés, vous êtes obligés de venir. Je m'en réjouis par avance. :):D:cool::thumbup:



Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
 
Dernière édition:
Compète

En résumé : ceux qui viennent vont... bosser avant tout !

Mais maintenant que vous êtes engagés, vous êtes obligés de venir. Je m'en réjouis par avance. :):D:cool:

Ne t'inquiète pas je serai armé jusqu'aux dents pour tenter de battre le record du jour :
- Kit aéro en court de finition,
- Chaussures sparco tip-top pour la conduite hybride :-D,
- Meilleure maîtrise des techniques partagées au PDRBN.

Il faut juste que je briefe à fond ma copilote (et ça va être dur :rigolade:)

Ça va saigner :evil: :shock: :sad:
 
Dernière modification par un modérateur:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,154,592
Retour
Haut Bas