[P5] Prix, négociations, commandes passées, livraison

Perso je ne vois aucuns soucis à prendre une voiture disponible de suite... à part la prendre dans une cc inconnue ( pas grave, juste la distance éventuellement)et si en plus c'est la voiture et la couleur qui va bien alors faut pas hésiter.... le seul inconvénient si tu cherches une Prius verte à pois rouge et bandes blanches.... en cherchant bien 🤣🤣🤣
 
Dans cet échange il y a juste une confusion entre les voiture en stock (neuves 0km) et les voitures de démo (vendues moins cher avec 5000km en général). Mon cc à une design grise en stock, une design grise démo en vente et un lounge jaune démo toute fraiche.
 
Les voitures en stock peuvent être vendues de suite les demos en principe ils doivent les garder un certain nombre de mois ,dans le temps 5 mois il me semble...
 
Il faudrait jeter un œil sur le site de Toyota. Elles sont peut-être référencées là-bas.

Sinon, à ta concession Toyota il doit être possible de voir les modèles en stock dans les autres concessions.
 
Il faut aller sur le site Toyota.fr
Nos véhicules en stock
Dans le menu déroulant tu indiques prius rechargeable
Et tu choisis la finition et la couleur que tu veux et tu vois si plusieurs modèles dispo et où ils se trouvent
Pour toi ce que je viens de regarder c’est vannes ou Cherbourg les plus près
 
et , en plus , ils peuvent te l'amener dans TA CC. du moins , en Belgique ça peut marcher comme ça. ( après un pré accord de commande).
 
Bon choix....j'ai la même et je suis content!
À bientôt parmi nous...
 
Hello,

Nouveau venu, je viens de faire ma présentation sur le forum dédié
Nouveau propriétaire d'une P5 Design jaune astral depuis mardi 19 mars.
Première Toyota, première Prius, première hybride.
Modèle de démo de aout 2023 à 4200km

J'ai déjà pu récolter pas mal d'infos et avoir des réponses à mes questions en lisant vos messages sur la P5
Cela va plus vite que la lecture du mode d'emploi pour certains détails. (comme l'écran multi-fonctions qui reste en anglais alors que le français est renseigné... coté multimédia)

Bonne continuation
 
Dernière édition:
Cette voiture commence à courir les routes...et les coins de rues...🍾
 
Il faut aller sur le site Toyota.fr
Nos véhicules en stock
Dans le menu déroulant tu indiques prius rechargeable
Et tu choisis la finition et la couleur que tu veux et tu vois si plusieurs modèles dispo et où ils se trouvent
Pour toi ce que je viens de regarder c’est vannes ou Cherbourg les plus près
J'ai trouvé la mienne comme cela , dans la couleur que je voulais et à 15 km de chez moi.
Difficile de résister...
 
Il commence à avoir une bonne petite communauté de P5 en France.. quelqu'un tient les comptes ?
 
Bonjour,
Quelques nouvelles de ma commande du 09/02/2024 de ma Prius 5 Design Pano, attendue pour livraison début juin :

- j'ai reçu un mail automatique de Toyota cette semaine (j'ai cru que la voiture était déjà mise en production :p) m'informant que la production était planifiée...mais sans me dire quand ! Il y avait un lien pour en savoir plus dans l'application "rouge" MyT qui n'est d'ailleurs plus l'officielle mais qui fonctionne encore pour une commande :unsure: :
Screenshot_2024-03-31-14-10-12-931_app.mytoyota.toyota.com.mytoyota.jpg
Bon c'est sur le bonne voie mais rien de précis sur les dates !

- Sur l'application "noire" l'officielle MyToyota , aucun changement :
Screenshot_2024-03-31-14-10-39-040_com.toyota.oneapp.eu.jpg

Voilà rien d'anormal sur les délais mais l'attente est toujours longue pour une voiture neuve sur commande ;)

Sinon, après hésitation avec une installation moi-même d'une borne de recharge dans mon garage, j'ai décidé d'en faire installer une par un professionnel certifié IRVE pour avoir une installation bien nette, certifiée, reconnue par mon assureur et donnant droit à 500€ en crédit d'impôts. La borne, c'est une Easee One monophasée 7,4kW , connectée en Wifi ou 4G ( avec abonnement eSIM à vie) et complétée par le module Equalizer de charge dynamique pour ne pas faire disjoncter la maison ou raccorder de futurs panneaux solaires.
Elle est garantie 3 ans, c'est Ekwateur qui gère tout. Le budget est de 1400€ donc 900€ crédit d'impôt déduit, quand même :confused:
Installation prévue début juin.

Voilà, sinon je continue à potasser le mode d'emploi de la Prius mais sans pouvoir mettre en application, cela reste assez théorique :giggle:

Suite au prochain épisode ! ;-)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,513,830
Retour
Haut Bas