Jauge essence Toyota Prius1
J'ai des photos de jauge de Prius1 (peut également être pour la P2 )
mais sûrement bien loin des jauges Prius4 ou Lexus
Jauge complète avec zoom flotteur bas (réservoir vide)
Zoom Flotteur haut (réservoir plein)
J'y vois 10 niveaux correspondant aux 10 barres du tableau de bord, réserve comprise, plus quelque divisions supplémentaires par niveau, c'est effectivement bien loin des 1.000 graduations
Quel est le principe utilisé pour ne pas qu'il y ait de risque d'étincelle
Même si c'est en mesure de VB valeur ohmique, il y doit y avoir quand même un courant qui circule ...
...
Il peut il y avoir des "zones noires", c'est à dire que le flotteur ne monte pas jusqu'au dessus du réservoir, ou ne descend pas jusqu'au fond.
Puis il y a des graduations, certains flotteurs n'ont que 8 graduations, ils peuvent donc mesuré 8 niveaux différents, ce qui n'est pas très précis.
Je ne connais pas la technologie dans les réservoirs Toyota.
Nous remplaçons certains plongeurs par des plongeurs ultra-sensible avec plus de 1000 graduations pour permettre une gestion du carburant beaucoup plus évolué;
J'ai des photos de jauge de Prius1 (peut également être pour la P2 )
mais sûrement bien loin des jauges Prius4 ou Lexus
Jauge complète avec zoom flotteur bas (réservoir vide)
Zoom Flotteur haut (réservoir plein)
J'y vois 10 niveaux correspondant aux 10 barres du tableau de bord, réserve comprise, plus quelque divisions supplémentaires par niveau, c'est effectivement bien loin des 1.000 graduations
Quel est le principe utilisé pour ne pas qu'il y ait de risque d'étincelle
Même si c'est en mesure de VB valeur ohmique, il y doit y avoir quand même un courant qui circule ...
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