|
|
|
|||||||
| Audio remarques et expériences autour de la sonorisation |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 | |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2
|
Citation:
salut les mecs , j'ai reçu ce truc par courrier hier , cela concerne la prius . quand pensez-vous ? alors l'ipod , bientot dans nos choupettes ? Dernière modification par pascalhoubre ; 23/08/2008 à 19h51 |
|
|
|
|
|
|
#42 |
|
Participant actif
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
|
|
|
|
|
|
#43 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Bibou a une prius 2
|
Autant pour moi.
|
|
|
|
|
|
#44 |
|
Prius Touring Club
|
|
|
|
|
|
|
#45 |
|
Junior
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
au temps pour moi..
vivement une veritable integration ipod, j'en ai marre de l'itrip !! Dernière modification par medial ; 03/05/2007 à 22h54 |
|
|
|
|
|
#46 |
|
Prius Touring Club
|
|
|
|
|
|
|
#47 |
|
Participant actif
|
|
|
|
|
|
|
#48 |
|
Prius Touring Club
|
|
|
|
|
|
|
#49 |
|
Participant actif
|
Le monter sur toutes les Prius, je ne sais pas. Ce que je sais c'est qu'il a été développé sur la Prius actuelle donc à voir si la plateforme audio est la même sur les "anciennes" et la nouvelle.
Il se connecte via le port CD-Changer et émule donc le fonctionnement d'un changeur: on passe d'un morceau à l'autre en utilisant "Track +/-" et d'une Playlist à l'autre en utilisant "Disc +/-". Il charge l'iPod et l'iPod et placé dans la boite à gants, écran et commandes figés avec le logo Toyota qui apparait dessus. Il faut avoir des Playlist dans l'iPod car il fonctionne sur le même mode que celui vendu chez BMW: c'est à dire qu'on ne navigue pas dans l'iPod par Album ou par Artiste mais bien par Playlist. Chaque Playlist étant assimilée à un disque dans le mode de fonctionnement Changeur CD. Si il n'y a pas de playlist dans l'iPod alors par défaut on a accès à l'intégralité du contenu (par ordre alphabétique il me semble - à confirmer) On le commande indifféremment depuis le volant ou la radio directement. Pour l'avoir testé dans une Auris, en fonction de la radio installée on peut avoir affiché sur l'écran différents types d'info: Titre de la chanson, de la playlist et durée de la chanson si la radio est compatible CD-Text ou seulement le numéro et la durée de la chanson si pas de CD-Text Niveau prix, pour une Prius ne peux pas en dire plus car ne le connais pas.... |
|
|
|
|
|
#50 | |
|
Prius Touring Club
|
Citation:
Je vais donc contacter mon concessionnaire Toyota . |
|
|
|
|
|
|
#51 |
|
Moderateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 3.0.1
|
Excellent, j'achète !
Espérons que ça ne fera pas comme pour la MàJ du DVD de navigation, --> produit disponible mais "inconnu en concession"
|
|
|
#52 |
|
Moderateur
|
bon, j'ai reçu aussi la pub.
- la bonne nouvelle : 10 % de réduc sur l'adaptateur iPod - la moins bonne : 10 % ok, mais quel est le prix de base ? gag : sur la même brochure, Toy annonce que l'Info Trafic sera prochainement disponible sur la mise à jour du DVD de navigation ....
|
|
|
#53 | |
|
Prius Touring Club
|
Citation:
Il m'a indiqué qu'il existe bien , mais pour l'Auris . On va bien finir par y arriver . |
|
|
|
|
|
|
#54 |
|
Participant hyperactif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: PIII Lounge TOS Gris Graphite
|
http://cgi.ebay.fr/FM-TRANSMETTEUR-E...QQcmdZViewItem
|
|
|
#55 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius Sol 2005 gris alu
|
Il y a un transmetteur FM Kensington de bonne facture, avec 3 fréquences mémorisables à 22 euro dans les magasins Intercity.
|
|
|
|
|
|
#56 | |
|
Moderateur
|
Citation:
ce genre de gadget est théoriquement interdit d'usage en France (d'usage, pas de vente) J'en ai un, j'ai essayé, bof. Ca marche pas trop mal au milieu du plateau des 1024 vaches, mais dés que le spectre FM devient encombré, c'est galère.
|
|
|
|
#57 |
|
Prius Touring Club
|
Il se connecte via le port CD-Changer et émule donc le fonctionnement d'un changeur: on passe d'un morceau à l'autre en utilisant "Track +/-" et d'une Playlist à l'autre en utilisant "Disc +/-". Il charge l'iPod et l'iPod et placé dans la boite à gants, écran et commandes figés avec le logo Toyota qui apparait dessus.
Il faut avoir des Playlist dans l'iPod car il fonctionne sur le même mode que celui vendu chez BMW: c'est à dire qu'on ne navigue pas dans l'iPod par Album ou par Artiste mais bien par Playlist. Chaque Playlist étant assimilée à un disque dans le mode de fonctionnement Changeur CD. Si il n'y a pas de playlist dans l'iPod alors par défaut on a accès à l'intégralité du contenu (par ordre alphabétique il me semble - à confirmer) Pour ce qui est de la garantie ? Elle est toujours présente ensuite ? Donc il faut juste brancher un cable au niveau du chargeur CD , et rien ne changer au niveau logiciel interne ? Tu confirme ? J'ai quand meme l'impression que chez TOYOTA soit Toyota France ou ces concessionnaires , c'est le brouillard complet . Aucun suivie , me semble t-il ? le premier vous indique que c'est disponible sur Prius , mais ne sait pas si ce systéme est compatible avec le modèle 2005 de nos prius . Et le second , lui m'indique que cet adaptateur est seulement disponible sur l' AURIS . P.S : Au fait est-ce que vous savez ou est assemblé l' AURIS ? Et bien , Toyota fait comme pas mal de constructeur ( meme les allemandes) , ils ont choisi la TURQUIE |
|
|
|
|
|
#58 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
J'ai pris rv fin mai pour le montage, le concessionnaire n'en sait pas plus, le prix, 265 € si je me souviens bien. En plus, j'ai demandé le homelink qui permet d'émuler trois télécommandes. À suivre…
|
|
|
|
|
|
#59 |
|
Moderateur
|
heu ...
les 265 €, c'est pour l'adaptateur ipod PLUS le home link j'espère ? et avant ou après les 10 % ?
|
|
|
#60 | |
|
Participant actif
|
Citation:
L'Auris est produite en trois usines différentes: une en Turquie, une en Angleterre et une au Japon. Les 3 sont importées en Europe. Pour ce qui est de HomeLink, petite info complémentaire: le fournisseur est JCI et une liste complète de compatibilité peut-être trouvée ICI. Enfin, pour l'adaptateur iPod c'est un accessoire officiel Toyota donc la garantie Toyota s'applique.... Pour ce qui est des concessionnaires au courant ou non, c'est ce que j'appellerais "l'inertie d'un réseau".. Il faut du temps pour que l'info parvienne à tous
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|