Galerie et coffre de toit

:grin: Ben heureusement, vu le prix que tu prends pour les reboucher........:horreur:
 
Non, les barres de toits sont souvent spécifiques au modèle

Il me semble que Thules vend les "sabots" à part donc adapté à chaque modèle de tuture

Les barres elles, sont compatibles pour plusieurs modèles de véhicules
:jap:

Je confirme pour la marque Thule : j'ai acheté il y a quelques années des barres pour Prius II, et c'était vendu en deux lots : un pour les sabots et un pour les barres. Il y a un simple réglage à faire pour ajuster l'écartement des sabots au montage.
 
Bonjour,

je cherche des barres de toit pour P2 à louer sur le Nord Pas de Calais.
Y a t il des possibilités par ici ?

Merci
 
attention , qui dit gros chien , dit gros poids. le coffre est il prévu pour ? telle est la question :grin:

moi j'ai un bouvier bernois (50kg) qui monte souvent dans le coffre, ça assoit bien l'arrière, mais pas plus que des bagages pour partir en vacances...
 
urgent -recherche barre de toit prius2

Bonjour ,
je cherche à louer ou à acheter des barres de toit pour ma Prius 2 . je suis en Bourgogne et c'est plutôt urgent ( pour le 10 septembre 2017 ) !!
 
Je suis dans le centre ( 36 ) après ça dépend où tu vas et si tu as besoin de charger chez toi avec.
 
Quelqu'un pourrit-il me donner la dimension de la (ou des ) barres alu pour les barres de toit de p2
Merci pour un éventuel renseignement
 
Merci, sympa. La raison est que lorsque que j'ai acheté ma P3 il y avais des barres de toit, mais impossible à monter (trop) courtes. Peu des barres de P2
 
Bonjour je cherche des barres de toits d'occasion pour un P2, si jamais ça traîne dans votre garage 😀
 
Quand j'acheter ma P3 il y avait avec des barres de toit, mais trop

Quand j'ai acheté ma P3 il y avait des barres de toit d'origine toyota. Mais elles ce sont avérés trop courte. Je ne sait pas si elle iraient sur la P2. Si une âme charitable pouvait me donner les dimensions de la partie alu. je saurai et pourrai te les céder.
 
PS, j'ai pas vérif si elles allaient sur ma P4, mais cela m'étonnerait.
 
Bonjour Redskull,
j'ai des barres Thule pour P2, tu peux me contacter par MP si tu veux.
 
C'est tout bon, c'est juste que j'étais un peu moins devant le forum ces derniers jours :D
 
Salut tout le monde,
A moi d'en faire la demande : si quelqu'un a des barres pour P2 qui traînent dans leur garage (ou dans leur salon, je ne suis pas sectaire), je suis preneur.
État indifférent du moment que ça tient en place... Toyota, Thule, Fisher-price, je prends tout ! 😁
Merci et à vot' bon cœur !
 
Pfiouu, y'a pas foule ici...allez allez, pensez à moi avant que je n'achète de la barre universelle Norauto à 10€!! ;):)
 
Une alternative au coffre de toit... :grin:
 

Pièces jointes

  • 20220425_224505.jpg
    20220425_224505.jpg
    90.2 KB · Affichages: 14
Moi j'aime bien! ;) (pas sûr qu'on puisse y ranger des choses trop lourdes!
 
J'ai peut-être trouvé des barres pour P3 alors que j'ai une P2.
J'ai cru lire que les 2 modèles pouvaient être compatibles mais je ne retrouve pas l'info.
Quelqu'un saurait m'en dire plus ?
 
Il suffit de trois fois rien, que le profil arrière soit légèrement plus étroit ou large et cela ne se monte plus.
PS: La P3 est aussi simplement plus grande...
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,275,149
Retour
Haut Bas