|
|
|
|||||||
| Audio remarques et expériences autour de la sonorisation |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#161 |
|
Junior
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Heureux possesseur d'une Prius 2005, j'ai fait installer le kit d'integration Ipod dans ma Prius, par mon concessionaire, cela m'a coute 295 euros ttc
je viens d'acquerir un iphone, et quelle ne fut ma surprise en branchant l'iphone, que la partie ipod de ce merveilleux telephone fonctionne parfaitement ! titres a l'ecran, cdes au volant..et appels emis sans probleme (ca coupe la musique, c'est tout...) Je ne regrette pas mes 295 euros car j'ai tout en un seul appareil, le tel et la musique, avec une qulite nettement meilleure que les trucs fm (j'avais un itrip avant...) |
|
|
|
|
|
#162 |
|
Participant hyperactif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: autre
|
Dites-moi, heureux utilisateurs d'iPod
|
|
|
|
|
|
#163 |
|
Participant hyperactif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 3
|
Il ne sort pas fin novembre l'iPhone ?
Prius 3 Dynamic blanc nacré (+ vitres surteintées et radar de recul) livrée le 3 août 2009 ! Ancien propriétaire d'un Prius 2 (novembre 2005) Suzuki Alto 2009 pour les petits trajets quotidiens Conso Prius 3 sur DefiConso.com |
|
|
|
|
|
#164 | |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2
|
Citation:
Bonne chance ! |
|
|
|
|
|
|
#165 |
|
Participant hyperactif
|
Si tu as l'IPA c'est que tu as une Sol Pack ! Il existe 2 versions de la Sol Pack, une sans l'IPA (mais meilleur audio et TMC) et une avec (sans TMC et audio moins bon).
Prius 3 Dynamic blanc nacré (+ vitres surteintées et radar de recul) livrée le 3 août 2009 ! Ancien propriétaire d'un Prius 2 (novembre 2005) Suzuki Alto 2009 pour les petits trajets quotidiens Conso Prius 3 sur DefiConso.com |
|
|
|
|
|
#166 | |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#167 |
|
Participant hyperactif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: autre
|
J'ai bien peur que la présence de la prise sous l'accoudoir n'existe que pour les modèles d'auto-radio installés qui permettent une connexion de ce type, indépendament du modele de Sol. La dénomination "pack" signifierait en fait que ce n'est pas le modèle de base, qui lui même dépend du pays. Et qu'on pourrait trouver un auto-radio "service minimum" avec un IPA, ou toute autre combinaison.
Je crains pour ma version basique, d'avoir à changer l'auto-radio d'abord. |
|
|
|
|
|
#168 | |
|
Participant hyperactif
|
Citation:
Je ne suis pas concerné par cette prise, ayant une Sol, qui plus est de 2005.
|
|
|
|
|
|
#169 |
|
Junior
|
J'ai une sol pack de 2005, sans IPA donc, et sans prise d'accoudoir
j'ai fait poser le "kit d'integration Ipod Toyota" dispo chez tous les bons revendeurs de notre voiture preferee quant a l'iphone, je l'ai achete aux US, et ca marche tres bien en France et en plus ca coute moins cher... |
|
|
|
|
|
#170 |
|
Participant actif
![]() ![]() modèle: Prius 2
|
Bonjour,
J'ai une prius sol 2006, et je viens de passer chez mon revendeur totoya préféré pour demander le "kit d'integration Ipod Toyota". Il en a trouvé un en stock, mais c'était celui pour l'auris. Pas grave, on l'a regardé quand même (il n'en a jamais installé), et il a été surpris (moi aussi) de découvrir qu'il y avait un ipod avec le kit Par contre, on ne sait pas lequel c'est (il était emballé, on n'allait pas l'ouvrir non plus). Quelqu'un pourrait-il me dire quel est cet ipod (combien de mémoire il a), et quelle est la référence du kit (le vendeur n'a pas trouvé celui pour la prius)... Question subsidiaire: le kit est-il compatible même si un changeur 6CD est déjà installé ? |
|
|
|
|
|
#171 |
|
Junior
|
Le kit que j'ai fait monter a la reference PZ420-00261-ME (c'est ce qui est ecrit derriere la notice) il n'y avait pas d'ipod dans le kit...
j'utilise un ipod photo de 30Go et mon iphone est un 8Go ca marche parfaitement avec le chargeur cd, l'ipod est reconnu a l'ecran comme un deuxieme chargeur |
|
|
|
|
|
#172 |
|
Participant actif
|
Merci, c'est noté.
Pour l'ipod que j'ai vu dans le kit, ça m'avait surpris, mais si ça se trouve, c'en était un en plastique pour la déco |
|
|
|
|
|
#173 | |
|
Participant actif
![]() ![]() ![]() modèle: SolPack IPA Bleu Oriental
|
Citation:
Juste une petite question sur ton Iphone. Quelle solution as-tu utilisé pour cracker ton iPhone ???L' as-tu cracké en France ???? Que demande t'il au USA pour l' achat d'un iPhone ??? ( faut t'il obligatoirement souscrire un contrat chez ATT ???) Sur quel réseau fonctionne t'il en France ??? Quel forfait as-tu choisi chez ton opérateur ??? Peux-tu le synchroniser avec iTunes sans craindre de te le faire bloquer par Apple ??? J' attendais la sortie en France, mais je n' ai pas envie de passer chez Orange Comme tu le vois, je me pose pas mal de questions. C'est surtout que j' ai l' occasion de m' en faire ramener un, alors je voudrais être sur qu'il n' y a pas de soucis en France. Par avance merci.
|
|
|
|
#174 |
|
Junior
|
Bon, j'ai profite d'un pote qui allait depenser ses euros a NY.
j'ai "desimlocke" en lisant sur le net, j'utilise mon forfait orange, j'ai juste mis la sim card qui etait dans mon tel) d'origine il y a une simcard AT&T a garder pour craquer le joujou. Tou cela est tres facile, ne necessite pas de connaissances particulieres, allez faire un tour sur le forum de "iphon.fr" je synchronise sans probleme par itunes. Sinon, l'iphone est parfaitement reconnu en BT par la Prius, mais pas reussi a transferer le carnet d'adresse, j'ai donc utlise mon "vieux" sonyericsson. en fait je ne sais pas "exporter"depuis l'iphone. mais comme j'utilisais le BT avec mon ancien tel, ps de probleme ! et avec la connexion Toy, j'ai un tel en BT, un ipod, qui se coupe quand le tel sonne et revient tout seul a la fin de la communication, que du bonheur ! y'a plus qu'a avoir un break Prius, et la je serai comblé.... Dernière modification par priusfan ; 06/11/2007 à 20h32 Motif: citation intégrale post précédent |
|
|
|
|
|
#175 | |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2
|
Citation:
il tourne donc parfaitement avec la prius ? Le top alors Et pour ce qui est de l'ipod Touch ? Moi j'ai le meme kit que toi sur ma prius . Donc on va casser sa tirelire pour un iphone ou un touch. Merci pour le renseignement |
|
|
|
|
|
|
#176 |
|
Prius Touring Club
|
|
|
|
|
|
|
#177 |
|
Participant actif
|
|
|
|
|
|
|
#178 |
|
Participant
|
Moi je branche mon MP3 avec un fil audio (voir dans la boîte à gants du milieu) et hop j'ai la musique ! le seul truc dommage, c'est que je suis obligée de pousser manuellement sur mon MP3 si je veux passer une chanson, pas moyen d'employer les commandes sur le guidon
|
|
|
|
|
|
#179 | |
|
Prius Touring Club
|
Citation:
Pour ce qui est du Iphone , il fonctionne bien avec , je n'ai pas de soucis ou ne pourrait pas en avoir , tu pense ? Je vais peut etre acheter un Touch de 16 Go mais il faut que j'en sois sur à 100 %. bonne soirée à tous |
|
|
|
|
|
|
#180 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Petite question un peu désobligeante :
Ca sert à quoi d'avoir un iPod touch avec son ecran tactile d'enfert qui tue à mort si c'est pour le laisser dans la boite à gants branché sur une interface qui réproduit imparfaitement le pilotage et l'affichage de la bête ... ? |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|