|
|
|
|||||||
| Audio remarques et expériences autour de la sonorisation |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#301 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: PIII solar-lounge après 4 PII
|
Quelqu'un a t'il essayé le Dension Gateway 300, qui permet apparemment de lire des vidéos Ipod ?
|
|
|
#302 |
|
Participant trés actif
![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2
|
|
|
|
|
|
|
#303 |
|
Participant actif
![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2
|
La prise Jack est de série sur les Sol Pack je crois.
En tout cas, pas sur les SOL.
|
|
|
#304 | |
|
Participant hyperactif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 3
|
Citation:
Prius 3 Dynamic blanc nacré (+ vitres surteintées et radar de recul) livrée le 3 août 2009 ! Ancien propriétaire d'un Prius 2 (novembre 2005) Suzuki Alto 2009 pour les petits trajets quotidiens Conso Prius 3 sur DefiConso.com |
|
|
|
|
|
|
#305 |
|
Participant
![]() ![]() modèle: 10th anniv
|
Ayant récemment fait l'acquisition d'un iPhone, et compte tenu de son autonomie réduite lorsqu'il est fortement sollicité, j'ai acheté un chargeur Covertec (http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2...iPod?PID=56528) qui ne marche pas avec l'iPod nano 4G ni avec l'iPhone, mais qui marche avec l'iPod nano 2G.
J'ai essayé sur les deux prises de ma Prius (10th anniv), j'ai essayé avec le cable usb d'origine Apple et j'ai essayé sur la prise allume-cigare d'une 406 coupé: le résultat est le même. Je suppose que je ne trouverai pas de solution avec ce chargeur, mais quelqu'un en a-t-il un qui marche? |
|
|
|
|
|
#306 |
|
Participant actif
|
@Gluon :
J'ai fait l'acquisition d'un transmetteur FM Kensingtown (modèle Deluxe) qui permet de recharger mon iPhone 3G, et également de transmettre le son de l'iPhone (ou iPod) à la radio FM, quand il y a une fréquence de libre... Sinon, j'ai chez moi un chargeur de voiture iPhone et USB de chez Belkin ou Griffin, mais je ne l'ai pas encore essayé. S'il fonctionne, je suis pret à te le céder.
|
|
|
#307 | |
|
Participant actif
|
Citation:
Je regarde la marque demain matin et je vous tiens au courant. |
|
|
|
|
|
|
#308 |
|
Participant actif
|
Essais effectués ce matin durant le trajet au boulot :
- marque Griffin - fonctionne parfaitement pour recharger un iPhone 3G Question subsidiaire : est il possible de faire installer un kit iPod par un TOY sur une Prius Sol (version basique, sans GPS ni IPA) ? Je me demandais s'il ne fallait pas avoir une version plus évoluée pour cela ?
|
|
|
#309 |
|
Prius Touring Club
|
|
|
|
|
|
|
#310 | |
|
Participant actif
|
Citation:
Dernière modification par poncet ; 13/03/2009 à 00h30 Motif: Ajout d'une image |
|
|
|
|
|
|
#311 |
|
Junior
modèle: Prius 2
|
Bonjour, je voudrais installer un kit pour iphone dans ma sol pack plus de 2006. J'aurais besoin de quelque conseils.
-Ou stocker le petit boitier? Je n'arrive pas a voir sur les photos des différents guide. -Ou acheter le kit et quelle référence prendre? Je suis sur Toulon si quelqu'un en a monté un dans le coin je suis intéressé. Merci |
|
|
|
|
|
#312 |
|
Participant actif
|
ATTENTION :
@bnicolas : lire quelques pages avant, le Kit iPod de Toyota n'est pas compatible avec les iPhone 3G. En fait, tu peux écouter la musique avec ce Kit mais pas de commande au volant, et surtout pas de recharge de l'iPhone.
|
|
|
#313 |
|
Junior
|
Salut, merci pour ta réponse mais je pense prendre un kit dice qui a l'air plus agréable et plus complet et beaucoup moins cher.
Dernière modification par JOPRIUS59 ; 22/04/2009 à 21h30 Motif: Merci de ne pas citer le message précédent... |
|
|
|
|
|
#314 |
|
Participant actif
|
@bnicolas
Si tu te lances dans le kit DICE, je suis preneur de la manip car j'en ai bien envie aussi
|
|
|
#315 |
|
Junior
|
Bonjour, je devrais le recevoir dans la semaines. Il est partis le 25 de Los angeles. Je te tient au courant.
|
|
|
|
|
|
#316 |
|
Junior
|
Bonjour.
J'ai bien reçu mon kit dice (rapidement) et l'installation c'est très bien passé. En fait il y a une seule fiche a branché (sur la prise prévue pour le chargeur externe), elle se trouve juste a coté de la prise alim, j'ai démonté l'aération de droite et la boite a gant (très facile) ainsi qu'une nappe de câble (regarde cette vidéo c'est plus explicite http://www.youtube.com/watch?v=ll4HIwQuHT4 ) L'instal m'a pris moins d'une heure, j'ai fait un trous dans la boite qui se trouve sous l'autoradio pour donner accès au câbles Le boitier a était acheter en Californie et me reviens à 130 euro frais de port compris. |
|
|
|
|
|
#317 |
|
Participant actif
|
Très intéressant.
Ca me donne envie d'attendre mon voyage aux USA en aout pour en ramener un kit. Pour le montage soit même, c'est une autre affaire, mais on verra plus tard...
|
|
|
#318 |
|
Junior
![]() modèle: Prius 2
|
Bonjour,
je voudrais juste avoir une petite précision. J'ai la prius 2 10 eme anniversaire. Je voudrais faire installer ce fameux kit ipod. J'ai vu une vidéo publicitaire chez toyota sur ce produit et la jackette des cds s'affichait sur l'ecran de la prius. Alors que partout ailleurs j'ai l'impression qu'il n'y a que le titre de l'artiste et de la chanson qui s'affiche sur l'ecran. Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en ait? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#319 |
|
Participant actif
|
Ça y est. Le kit Dice pour IPod est commandé et arrive la semaine prochaine a Los Angeles (ou je loge en ce moment).
Donc montage du kit vraissemblablement la dernière semaine d'août. Je vous tiens au courant, et vous demandrais peut être de l'aide si je bloque...
|
|
|
#320 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Soit pas trop impatient, te trompe pas en le montant dans celle de location ...
A propos des Prius américaines je viens d'avoir le retour de quelqu'un qui a roulé avec au Texas. Sa conso par 110°F !!! était d'env 5l/100 (j'sais pas, pas trop mal vu la température et qu'il n'en a jamais conduit auparavant) mais ce qui l'a surtout frappé c'est qu'au démmarage elle était bien plus molassone que la mienne. As tu remarqué des différences de ce type entre Prius UE et US ? |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|