|
|
|
|||||||
| Audio remarques et expériences autour de la sonorisation |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#241 |
|
Junior
modèle: Prius 2
|
bonjour a tous je possède une prius sol 2007depuis deux mois fabuleuse voiture au passage sans mp3 donc j'ai acheté et monté hier le boitier x carlink paser ipod usb rds
ca permet d écouter l'ipod et de le recharger en meme temps, de brancher un périphérique avec un jack 3.5, ou de lire des clefs usb voir meme des disques durs tout ca ca marche impeccable de plus ca envoie les titres des morceaux écoutés sur l'ecran via le rds par contre pour avancer dans les dossiers ou choisir sa source ca ne fonctionne pas avec les commandes au volant tu a une petite telecommande de livrée avec me suis dit qu'il vallait mieux ca que rien le son est tres bon car en fait c'est un modulateur fm amélioré qui se branche sur les sorties antenne donc faut tout démonter pour le brancher et sortir la radio c'est pas trop difficile a faire je me suis basé sur l'excellente explication de nysoyan pour lire le mini disque dur maxort one touch 4 mini acheté pour l'occasion il faut j'étudie car je n'ai pas encore trouvé comment faire le disque dur est aussi alimenté mais le paser ne trouve rien dedans peut etre une question de nom des fichiers la dessus pas beaucoup d'explications sur la notice a ce sujet son prix quand meme 199 euros et 7 de frais de port recu en une semaine voilou |
|
|
|
|
|
#242 | |
|
Junior
![]() modèle: Prius 2
|
Citation:
J'ai vérifié par mail pour la compatibilité avec l'iphone et le modèle 2008 auprès du site du "dé". Réponse quasi immédiate : c'est OK . donc je me lance... |
|
|
|
|
|
|
#243 |
|
Junior
|
Bonjour,
Je viens d'avoir ma Prius Sol, et c'est super. J'ai fait mettre le Kit Toyota d'integration Ipod, qui marche bien. Cependant je voudrais savoir si on peut :
Merci d'avance . Dernière modification par ppravier ; 20/05/2008 à 02h06 Motif: Abonnement |
|
|
|
|
|
#244 |
|
Participant actif
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
|
|
|
|
|
|
#245 |
|
Prius Touring Club
|
Bonjour,
J'ai une Sol Pack de Juin 2007. Entre la solution DICE ou le kit Toyota : que me conseillez-vous ? les prix semblent identiques (entre 165 et 185 €); les fonctionnalités aussi ? Merci par avance. Luc |
|
|
|
|
|
#246 | |
|
Junior
|
Citation:
Par contre, il faut compter sur : 59 minutes de transpiration, ![]() 59 minutes d'angoisse, ![]() Le dessus de la main droite très écorchée (Blaise tu dois avoir des doigts de fée car j'ai démonté le gros ensemble blanc pour espérer passer ma menotte..)et surtout beaucoup de plaisir de commander la partie iPod de son iPhone depuis le volant. J'ai passé le cable dans le vide poche sous l'autoradio. On lit sur l'écran le nom de splaylist, des albums et des titres (Ne supporte pas les caractères accentuééééé....) mais c'est fait sans la facturation Toyota ! ![]() Déjà 12.000 kms avec ma Prius 10ème de février 2008 |
|
|
|
|
|
|
#247 |
|
Prius Touring Club
|
Bonjour,
est-ce que Blaise, Panoupanou ou les3gujanais, ou .... peut me transmettre le site du "dé" par MP ? Merci par avance. Luc |
|
|
|
|
|
#248 |
|
Junior
|
C'est fait
Dernière modification par Pont Vert ; 03/06/2008 à 23h04 Motif: Eviter de citer le message précédent svp |
|
|
|
|
|
#249 |
|
Junior
modèle: Corolla verso
|
Bonjour,
je vais acheter une prius la semaine prochaine, une sol avec pack ipa en Belgique Y a t'il une prise pour connecter son iphone directement et utiliser la partie ipod? Ou doit on installer le kit de "dé"? ou le trouve t on? Merci |
|
|
|
|
|
#250 |
|
Junior
|
Bonjour,
de série (selon finition) on trouve sur la Prius une prise AUX dans l'accoudoir qui permet de brancher un lecteur de mp3 ou iPod. Mais dans ce cas impossible de commander le lecteur auxiliaire ou l'iPod depuis les commandes au volant ou l'écran audio. Le kit "dé" est une interface qui se branche sur l'auto-radio (sur la partie multiCD) et un iPod (ou iPhone).Même si l'intégration n'est pas totale (les commandes restent celles du multiCD de l'autoradio), cela fonctionne parfaitement et l'on garde les yeux sur la route... Je te fais passer le lien vers le site US par MP. Cordialement Dernière modification par Pont Vert ; 09/06/2008 à 08h43 Motif: Eviter de citer le message précédent svp |
|
|
|
|
|
#251 |
|
Prius Touring Club
|
Bonjour,
j'ai reçu mon "Dé" commandé le 3/6; reçu le 11/6. Quel est le bon positionnement des switchs ? Sol Pack 2007 Valeur par défaut (tout en off) ? Merci par avance. Luc |
|
|
|
|
|
#252 |
|
Junior
|
Bonjour,
Sauf erreur .... car je n'ai pas noté après avoir tout refermé : lorsque je branche mon iPhone le logo iPod apparait sur l'écran après un bref message qui indique que l'accessoire n'est pas compatible avec le téléphone, mais bien sur tout fonctionne normalement. On peut aussi lire les podcasts radios. Dernière modification par les3gujanais ; 17/06/2008 à 07h22 Motif: Eviter de citer le message précédent svp |
|
|
|
|
|
#253 |
|
Prius Touring Club
|
Bonjour,
je confirme les switch : OFF/ON = source MP3- (voir page 11) OFF/OFF = Ipod locké (=cdé par l'autoradio) page 12) Par contre, les playlist ne s'affichent pas. Si quelqu'un avait des photos de l'affichage, ce serait sympa. Bonne journée à tous. Luc |
|
|
|
|
|
#254 | |
|
Junior
|
Citation:
Sinon je l'ai trouvé ici: http://www.priceminister.com/offer/b...utomobile.html Merci d'avance |
|
|
|
|
|
|
#255 |
|
Junior
|
Personne pour m'aider
|
|
|
|
|
|
#256 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius III Lunge 2009 blanc nacré
|
Je me permettrai de rappeler que ce Forum est animé par de Gentils Bénévoles à ne surtout pas comparer à une Entreprise commerciale. Il faut donc être compréhensifs (ni trop exigeants) et apprécier comme il se doit les réponses aux questions. Sachons apprécier l'immense travail collectif nécessaire pour documenter et faire fonctionner ce Site (sans publicité, mais qui a un coût), à fortiori si l'on ne s'est pas (encore) acquitté de sa (modeste) cotisation. C'était mon "billet d'humeur" de l'après-midi.
|
|
|
|
|
|
#257 |
|
Moderateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: 2 Prius II sol 2007
|
M'excuz, m'excuz, ze faisais oune p'tit sieste.
Donc ce truc c'est pour supprimer les ronflements et autres signaux acoustiques désagréables pour le voisinage. Il y a une entrée et une sortie, en stéréo. Donc autant que mes très vieux souvenirs d'électroniques soient à même de t'aider, il faut l'intercaler entre l'entrée d'un ampli et une source de musique ? Sur le lien d'ipodius on voit une fiche mâle noire+rouge et une femelle noire+rouge. Noir et rouge parce que stéréo. Si sur l'ipod il n'y a pas ce genre de prise, prévoir un adaptateur alors. N'ayant ni ipod ni Prius sol-pack, je me demande vraiment pourquoi j'ai répondu à ton appel au secours ? Mais si quand même cela t'avait apporté une quelconque aide, ce qui n'est pas impossible, j'en serais le premier surpris. Bonne écoute. ![]() En prime un lien vers un message qui pointe sur le montage de l'ipod: Là Dernière modification par planétaire ; 25/06/2008 à 21h08 Motif: Ajout lien |
|
|
|
|
|
#258 |
|
Junior
|
Bonjour,
Ok, merci Planetaire Merci d'avance! |
|
|
|
|
|
#259 |
|
Participant trés actif
![]() ![]() ![]() modèle: PACK IPA 2007
|
il faut un adaptateur mini jack stéréo vers RCA (sortie du créative en jack, puis RCA pour brancher sur le matériel)
J'ai bon ? |
|
|
|
|
|
#260 |
|
Junior
modèle: Prius Sol Pack IPA 2007
|
Bonjour à tous !
Ptit nouveau dans ma Prius et donc sur ce forum, je vais déjà vous solliciter... Je viens d'acheter d'occasion une Prius Sol Pack Ipa de mai 2007, sur laquelle dans l'accoudoir avant, je retrouve une prise jack, mais pas de prise usb. Elle est équipée GPS et Caméra de recul. Lors d'un passage chez mon concess Toyota pour un petit problème de batterie Savez vous s'il a dit vrai ? Dans ce cas, est ce que cela concerne uniquement le kit toyota ou tous les autres énoncés dans ce topic ?? ... Merci d'avance !! Joe |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|