|
|
|
|||||||
| Audio remarques et expériences autour de la sonorisation |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#181 | |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2
|
Citation:
aussi pour mon réveil , sur mon ordinateur aussi j'espère pour le transfert de mes photos Pour l'utilisation avec ma prius , ce n'est que lorsque je suis dans mon véhicule voila petit bye |
|
|
|
|
|
|
#182 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Dans ce cas ne serait-il pas plus judicieux de le fixer sur un support à porté de main et relier simplement via aux-in ?
|
|
|
|
|
|
#183 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2
|
Je suis peut être un peu à côté du sujet sur l'ipod - quoi que
( l'ipod servant a emmagasiner des mp3 ), suivant les conseils de Herdet renconté à La Rochelle ( et que je remercie donc pour moi pas de problème d'integration de l'ipod
|
|
|
#184 |
|
Participant
![]() modèle: Prius 2
|
Bonjour,
Voila je souhaite intégrer mon Ipod Nano sur ma Prius, donc je souhaiterais savoir lequel des deux kits je dois faire installer par Toyota, étant donné qu'ils n'ont pas l'air très au courant. Aurais je un affichage sur l'écran central de la prius? les commandes au volant me permettront quelles possibilités? J'ai une Sol de 09/2005 avec un autoradio simple CD (pas de chargeur pas de K7). Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
|
#185 |
|
Participant
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Quelques idées pour Ipod ou autres (simple et économique)
Dernière modification par JOPILOTFR ; 30/03/2008 à 16h23 |
|
|
|
|
|
#186 |
|
Participant actif
![]() ![]() modèle: Prius 2
|
Pour répondre à ket:
sur la prius sol, l'autoradio ne lit pas les mp3, juste les CD audio, c'est pour cela que certains (comme moi En clair, t'as bien de la chance Petite question compatibilité : la prise où l'on enfiche l'Ipod ne sert qu'à brancher un ipod uniquement, ou y'-a-t-il d'autres marques/modèles que l'on peut brancher dessus ? |
|
|
|
|
|
#187 | |
|
Junior
|
Citation:
Une prise AUX (jack 3,5 mm si je ne me trompe) permettrait de connecter bien des lecteurs MP3 non ? Dans ce cas, existe-t-il un câble qui d'un côté s'enficherait dans la prise de l'autoradio (d'une SOL) dédiée à un chargeur CD externe, et de l'autre aurait une prise AUX ? Dès lors il ne semblerait pas trop compliqué d'avoir cette prise AUX soit dans la boîte à gants façon "IPOD pour PRIUS" ou dans le vide poche placé sous l'autoradio ou dans l'accoudoir central histoire de profiter de la prise 12v pour l'alimentation du lecteur MP3. C'est déconnant ? |
|
|
|
|
|
|
#188 |
|
Junior
|
J'ai dit une si grosse bêtise ?
|
|
|
|
|
|
#189 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2
|
c'est là que je ne comprends pas, car j'ai bien gravé les mp3 sur le CD R - et cela est bien lu dans mon lecteur de CD , mais il est vrai que j'ai une Sol Pack
|
|
|
#190 | |
|
Participant trés actif
![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2
|
Citation:
Le problème est sur la Sol (tout court) qui ne lit pas les CD MP3 et n'a pas de prise AUX dans l'accoudoir. Les propriétaires cherchent désespérément une solution. J'ai trouvé un transmetteur FM qui lit le MP3 depuis une clé USB. L'usage est interdit en France, mais chut! ne le répétez pas. C'est ici : http://minilien.com/?i9clV767fN |
|
|
|
|
|
|
#191 | |
|
Junior
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#192 |
|
Participant
|
J'ai deja utilisé un Emetteur FM Belkin mais malheuresement je n'etais pas du tout satisfait du rendu sonore et de la difficulté a trouvé une station disponible sur un trajet. (d'ailleurs si ça interesse quelqu'un je peux lui vendre)
Je vais peut etre m'orienter sur un Kit Dice vu le prix et la facilité de connexion. Dernière modification par Pont Vert ; 20/11/2007 à 21h22 Motif: Ne pas répéter le message précédent svp |
|
|
|
|
|
#193 |
|
Junior
|
De quoi s'agit-il exactement ?
Dernière modification par Pont Vert ; 20/11/2007 à 21h23 Motif: Ne pas répéter le message précédent svp |
|
|
|
|
|
#194 |
|
Participant
|
Site:
http://diceelectronics.com/ipod_integration.htm Doc: http://priuschat.com/index.php?act=A...e=post&id=6740 http://priuschat.com/index.php?act=A...e=post&id=5989 Il faut le faire venir des Etats Unis mais c'est faisable. Dernière modification par Pont Vert ; 20/11/2007 à 21h23 Motif: Ne pas répéter le message précédent svp |
|
|
|
|
|
#195 |
|
Junior
|
1.000 mercis pour cette réponse rapide et documentée.
Penses-tu en commander un pour ta Sol ? Dernière modification par Pont Vert ; 20/11/2007 à 21h23 Motif: Ne pas répéter le message précédent svp |
|
|
|
|
|
#196 |
|
Participant
|
Je vais voir ce que me propose Toyota pour son kit installé par leur soin si cela avoisine les 300€ oui je compte faire marcher mes relations pour passer commande aux States.
|
|
|
|
|
|
#197 |
|
Junior
|
Apparemment sur leur site ils acceptent les commandes en dehors des US, y compris de France.
Dernière modification par Pont Vert ; 20/11/2007 à 21h23 |
|
|
|
|
|
#198 |
|
Participant
|
c'est ce que je pensais aussi vu les choix proposé mais en validant ma commande il ne valide pas l'expedition hors des USA.
|
|
|
|
|
|
#199 |
|
Junior
![]() modèle: autre
|
Au final quelqu'un a-t-il testé le Dice ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DICE-...ayphotohosting |
|
|
|
|
|
#200 |
|
Participant
|
Salut,
Je viens de recevoir le mien !!!! Je vous ferais un post complet avec photos et commentaires, pour l'instant je n'ai pas eu le temps de m'y pencher (fêtes). Pour info je l'ai acheté aux Etats Unis pour 120€ tout compris (sauf la pose bien sur). A plus.... |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|