[P5] Utilisation des aides à la conduite

de retour de balade ppour les + 1,2,5 et 10 kmh dans les faits fonctionne quand le limiteur de vitesse est en action ... ex : pour 50 kmh vitesse +5 ... le bip ne se déclenche pas avant 55kmh mais le limiteur doit être enfermé pour ne pas dépasser baisser le limiteur à 110 en ville plus de bips....le panneau clignote mais en silence 🔕 ou supprimer l'alerte sonre dans le menu... j'ai testé c'est tout bon suis-je hors sujet ?
Pardonnez-moi, mais pouvez-vous m'expliquer mieux davantage ?
J'ai compris que vous avez activé et saisi la limitation de vitesse, 110 km/h, mais "en ville". Pourquoi y a-t-il des limitations différenciées ?

Que se passe-t-il donc si l'RSA voit un signal à 50 km/h ? Le panneau clignote en silence, ou on doit désactiver l'alerte sonore dans le menu ?
Si vous devez désactiver l'alerte sonore, alors nous n'avons rien résolu.
 
Oui, j'insiste encore une fois sur ce point. Le RSA fera sonner les bips pour tous les panneaux non respectés. Donc à 70 dans un lieu dit, à 50 en entrant en agglomération, à 30 avant une zone lente, etc. Même sans rouler comme un bourrin, ça sonne tout le temps, au point que l'on n'entend plus les bips utiles.
Donc, oui, il faut désactiver l'alarme chaque fois que l'on met le contact.
Et ce sera le cas jusqu'à ce qu'un geek du bus CAN arrive à nous automatiser la séquence.
 
Oui, tout désactiver va nettement plus vite, mais je trouve utile d'avoir l'affichage de la limitation courante. Il y a tellement de changements qu'il est difficile de toujours savoir quelle est la vitesse limite, donc pour moi l'indication est un plus et je préfère prendre le temps de couper l'alarme seulement.
 
Oui, tout désactiver va nettement plus vite, mais je trouve utile d'avoir l'affichage de la limitation courante. Il y a tellement de changements qu'il est difficile de toujours savoir quelle est la vitesse limite, donc pour moi l'indication est un plus et je préfère prendre le temps de couper l'alarme seulement.
Je plussois, j'aimerais aussi, mais on voit sur la voiture. Moité de fevrier je crois :mrgreen:
 
Maintenant que je maîtrise les recharges, le multimédia, la conduite.... bref la voiture globalement, depuis une quinzaine j'utilise les services pour se garer, sortir des places et laisser la voiture gérer, et reculer sans mon intervention... c'est très lent, mais en grande sécurité..globalement c'est reposant...avec le temps les manœuvres pour lancer les systèmes sont plus rapides... et vont devenir naturelles, donc du positif....
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,544,847
Retour
Haut Bas