RAV4 Hybride - La Hybrid One de priusfan

Bonjour,

J' ai fait essayer mon Rav4hsd par mon carrossier favori.

environ 30 minutes, avec essais variés,
traduire: urbain et mode arsouille.
Pour info, il roule avec un ML 3.0 turbo, boitauto etc...

Ses impressions:
Vraiment Silencieux.
Puissant.
Super confortable.
Consomme "queue d'ale" (pour lui c'est 14L/100 de GO en ville).
Aucune secousse.
Pas cher...

Accessoirement, il ne m'a pas facturé l'essai :-D .
 
J' ai fait essayer mon Rav4hsd par mon carrossier favori :-D .

:non:.......Non, je n'ai rien dit, moi.....mais n'en pense pas moins.....
...Favori, implique que tu en as plusieurs....
...Si tu en as plusieurs, ce n'est pas pour des essais tout de même....
...Tu n'avais pas dit que tu cabossais autant......
 
Hier, je me suis garé par hasard à coté d'une presque jumelle:


2hsd.jpg


Concours:
combien y a t-il de différences ????
 
ah Robain, tu m'as devancé...
j'étais en train de compléter mon message...
 
Cela, c'est ce que du dis...

La seule preuve valide: :grin:
des bulles de couleur avec des flèches pointant correctement,
et dans les phylactères des commentaires explicites.
 
Bon , moi et l'informatique c'est 4 8). Mais
Protection latérale , marche pied ´ toit ouvrant , protection latérale de pare choc
Il y a une écriture sur la porte chauffeur ? Barres de toit et les jantes. Voili voilà :jap:
 
Et surtout le niveau de finition ;) Lounge derrière et design devant.
 
Pas mal,
mais vous n'avez donc pas remarqué:
qu'elles ne sont pas de la même couleur ??? :-D
que celle de devant n'a pas de caméra sous les rétros ni à l'avant? :-D:-D
que l'intérieur de celle de devant est parfaitement propre et rangé??? :-D:-D:-D
 
Il n'y a pas à dire, pour celui qui ne veut pas mettre de l'argent dans une couleur en option, il a vraiment de la gueule en blanc pur ce Rav4.
 
Coucou,
Pourrais tu me dire le prix des baguettes de protections couleur carrosserie stp ?
 
@saol
Je ne sais pas ....:-D
 
Sur le configurateur c'est 122€ en noir, il est marqué existe également couleur carrosserie mais sans prix.
 
En fait, comme le CC avait un petit peu de retard par rapport à ses promesses de livraison , la barbouille a été "un geste commercial".
 
Cool je vais peut être pouvoir demander l'attelage, les baguettes, les barres de toits..... :D
 
Cool je vais peut être pouvoir demander l'attelage, les baguettes, les barres de toits..... :D

saol fr me semble un peu gourmand :eek:
Mais la tienne va peut être arrivé avant l'heure, donc peut être sans roue de secours :evil:
François a eu raison de négocier :jap:
 
J'ai eu moment d'impatience mais je me suis fais une raison depuis que le vendeur m'a affirmer que le véhicule ne serait pas dispo avant septembre au mieux au lieu de fin juin. Mais j'espère qu'ils feront un geste.
 
J'ai eu moment d'impatience mais je me suis fais une raison depuis que le vendeur m'a affirmer que le véhicule ne serait pas dispo avant septembre au mieux au lieu de fin juin. Mais j'espère qu'ils feront un geste.

Mon vendeur vient de m'annoncer fin juillet au lieu de mi-juin.... Mais j'y crois moyennement, car il n'a à ce jour pas la possibilité de me le confirmer.

Je crois qu'il y a deux approches commerciales :

1) Le vendeur qui frappe un grand coup "septembre au mieux" et espère pouvoir ensuite annoncer une bonne nouvelle. :cool:

2) Le vendeur qui va petit à petit reporter le délai de mois en mois, de semaine en semaine... :sad:

A tout prendre je préfère la première attitude.
 
Apparement moi pour le mois de septembre c'est un retard annoncé par Toyota France. En fait moi j'ai commandé un 2wd puis j'ai annulé ma commande le lendemain pour commander un 4wd. Le vendeur m'a dit je déchirerai votre bon de commande pour le 2wd, avec un petit sourire et j'ai bien compris qu'il n'allait pas annuler ma commande pour garder le véhicule en stock. Chose qu'il m'a confirmé la semaine dernière. Même le 2wd ils ne l'ont pas reçu et n'ont pas de date alors qu'ils auraient dû le recevoir début juin. Sauf que j'ai commandé le véhicule en rouge pourpre et j'ai l'impression que les couleurs un peu rare passent après.

M'enfin bref c'est l'attente le mieux :) et puis grâce à vos retour je serai opérationnel dès que le joujou arrive. Seul point négatif c'est que j'ai du repasser ma voiture au CT. ;)
 
Il y a un truc que je ne comprends pas j'ai commandé en février un RAV 4 hybride 2 wd car la vendeuse m'a dit que je n'aurais pas un awd avant septembre au plus tôt . Je suis donc étonné que d'autres concessions promettent des véhicules pour juin en awd
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,726,600
Retour
Haut Bas